Cruising dans toilettes publiques
Partagez vos délires.

Titoufmec
Messages : 5
Enregistré le : Dim 6 Aoû 2017 18:39

Cruising dans toilettes publiques

par Titoufmec » Dim 27 Aoû 2017 13:33

Bonjour,
Un autre trip que j'ai (à part les plans directs dans chambre d'hotel), c'est le cruising dans les lieux publics, plus spécialement les toilettes. est-ce que vous pouvez racconter comment cela s'est passé si vous en avez déjà fait? Quelle serait la tactique d'approche et savoir si un type est intéressé ou pas?

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Cruising dans toilettes publiques

par Franginrugby » Mer 30 Aoû 2017 08:07

J'en ai fait quelques uns. Ça commence aux urinoirs par des jeux de regards. Les bites se gonflent, la main du voisin vient tâter la bête.

Soit chacun se finit dans l'urinoir soit on poursuit en cabines.

Mais il y a de moins en moins d'urinoirs sans cloisons et c'est dur de trouver des chiottes discrètes pour s'isoler.
Il y en avait de super au CNIT à La Défense mais elles ont été fermées.

Titoufmec
Messages : 5
Enregistré le : Dim 6 Aoû 2017 18:39

Re: Cruising dans toilettes publiques

par Titoufmec » Jeu 31 Aoû 2017 16:16

Franginrugby a écrit :J'en ai fait quelques uns. Ça commence aux urinoirs par des jeux de regards. Les bites se gonflent, la main du voisin vient tâter la bête.

Soit chacun se finit dans l'urinoir soit on poursuit en cabines.

Mais il y a de moins en moins d'urinoirs sans cloisons et c'est dur de trouver des chiottes discrètes pour s'isoler.
Il y en avait de super au CNIT à La Défense mais elles ont été fermées.


Excitant. Moi je mate par ci par la, mais jamais eu encore de touche directe. et j'avoue que je ne prends pas lesinitiatives. Mais j aimerais. Si quelqu'un a des techniques secretes, je prends lol

dick13
Messages : 28
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: Cruising dans toilettes publiques

par dick13 » Ven 1 Sep 2017 05:30

Salut ...
En effet c est dans les toilettes publiques que j ai eu plaisir des tes jeunes a voir des queues ...et ensuite à bander puis toucher et se faire toucher
Je reviens d angleterre et la bas nombreuses pissotieres sans caches visuelles , le peid , mais les anglais bien sages alors rien ne s est passe

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Cruising dans toilettes publiques

par branleur92 » Lun 4 Sep 2017 15:15

ça m est arrivé dans des toilettes publiques de centre commercial mais maintenant c est mieux sur les airs d autoroute... On peut mater ou on se fait souvent mater et ça peut finir en branle mutuelle voir plus;)

philoup
Messages : 3
Enregistré le : Lun 19 Déc 2016 16:02

Re: Cruising dans toilettes publiques

par philoup » Lun 11 Sep 2017 15:34

hoo cool moi ça mets arrivé dans les wc de Auchan sur st Nazaire , le midi et j ais fini dans les wc cabine humm si non oui le regard y fait beaucoup pour une approche ;

ladouceur42
Messages : 1
Enregistré le : Lun 22 Juin 2015 22:59

Re: Cruising dans toilettes publiques

par ladouceur42 » Lun 11 Sep 2017 17:19

Mon expérience en camping, dans les douches séparées par des cloisons qui ne touchent pas le sol et avec un trou percé pour mater. Je l'aurais un jeune type la vingtaine, il en faisait autant lorsque mon oeil quittait le trou dans la cloison et il a glissé sa main sous la cloison. Je lui ai dans un premier temps offert ma queue tendue en m'accroupissant puis lui ai fais signe de venir me rejoindre. Il est rentré discrètement, 20 ans, quasi imberbe, à ôter sa serviette, il bandait ferme, m'a branlé puis s'est agenouillé et m'a sucé à fond, recevant mon jusque le torse et le visage...je l'ai branlé pour le faire jouir et on s'est douché en se caressant. Quel souvenir de vacances. :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aurelien et 54 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 05:53