Dans les slips de son père ?
Partagez vos délires.

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Dans les slips de son père ?

par fg54 » Sam 9 Sep 2017 09:49

Salut, qui s'est déjà branlé dans un slip ou un boxer de son père ?

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Re: Dans les slips de son père ?

par fg54 » Sam 9 Sep 2017 10:07

Moi quand j'avais 14ans, un jour que j'ai vu le slip de mon père au dessus du panier à linge dans la salle de bain alors qu'il venait de l'enlever pour prendre une douche.. Ça m'a attiré comme un aimant. Je l'ai pris, observé, il y avait comme une trace de mouille dedans et je pouvais encore deviner la forme où sa queue était rangée. Ça m'a grave excité, je l'ai senti, ça sentait grave la bite d'homme. Je bandais comme un âne, je l'ai enfilé, le contact du tissu a suffit à me faire gicler dedans avec une jouissance intense !
Après j'ai été pris de honte et j'ai planqué le slip cartonné au fond de mon armoire.
Le lendemain je me suis branlé dedans deux fois en attendant de pouvoir recommencer dans le slip suivant que mon père allaist mettre au sale le soir après sa douche... C'est devenu une drogue...
Je finissait par remettre ses slips bien cartonnés de 3-4 de mes branles au fond du panier à linge, pour qu'ils soient lavés et que min père puisse avoir des slips propres! En priant que lui ou ma mère ne s'en aperçoivent pas!

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Dans les slips de son père ?

par Franginrugby » Mer 13 Sep 2017 12:31

Je faisais pareil ado. Je kiffais les traces blanches au fond de ses slips. Je me sentais viril de les porter.

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Re: Dans les slips de son père ?

par fg54 » Mer 13 Sep 2017 16:30

Hum. On en parle en MP?

danomien
Messages : 13
Enregistré le : Sam 13 Déc 2014 09:25

Re: Dans les slips de son père ?

par danomien » Jeu 21 Sep 2017 10:47

je kiff sniffer les calbutes qui sentent la bite avec jus ou calbute plein de pisse, sa dirai a quelqu'un de m'en envoyer un le plus tot possible ?
j'enverrai des photo ou video en retour, voir meme une cam du déballage et mise sur ma gueule en direct !

fredcontacts
Messages : 31
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 13:38

Re: Dans les slips de son père ?

par fredcontacts » Dim 1 Oct 2017 15:10

Cela m'est arrivé jeune avec le slip du père de mon correspondant espagnol.
J'ai pris ma douche après lui et l'odeur de son slip chaud après son footing m'a attiré dans le bac de linge sale.
Je l'ai longtemps snifé. Je me suis branlé dedans avant de le retirer et de le resnifer pour jouir.
C'est un très bon souvenir.

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Dans les slips de son père ?

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 00:22

J’ai commencé à 12 ans à sentir et à me branler avec le slip de mon père jusqu’à jouir. :oops:

OBCD
Messages : 3
Enregistré le : Sam 24 Nov 2018 10:13

Re: Dans les slips de son père ?

par OBCD » Dim 25 Nov 2018 20:28

Je devais avoir 11 12a la première fois, je trouvais ca bizarre mais en même temps ca m'attiré trop, le slibard du parternel qui avait bien la forme de son paquet et puis a l'intérieur le régal, plein de traces de mouille et bonne odeurs trop bon de bien rénifler l'odeur des couilles du daron. Apres ca j'avais pris l'habitude de souvent regarder ce qui trainait dans le panier à linge, et une fois gros gros kiff j'étais tombé sur un slibard avec carrément des traces de jus je me suis bien amusé avec

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mouille et 27 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:17