Sex-shop et backroom
Partagez vos délires.

Will75013

Sex-shop et backroom

par Will75013 » Ven 15 Sep 2017 14:08

Qui est déjà allé au bar naturiste l'impact ? C'etait comment ? D'autres à conseiller pour de la bonne ambiance de baise ?

Restroom75

Re: Sex-shop et backroom

par Restroom75 » Ven 15 Sep 2017 15:59

Will75013 a écrit :Qui est déjà allé au bar naturiste l'impact ? C'était comment ? D'autres à conseiller pour de la bonne ambiance de baise ?

Déjà allé il y a longtemps. Même si c'est à poil comme dress code, c'est pas spécialement fait pour l'exhib ou le matage comme endroit. On y va pour baiser, sucer et se faire enculer. Plans à 2, 3, 4, 20... Je le déconseille pour les potes genre "hétéros ouverts" mais un peu frileux.
De mémoire, c'est propre. Et comme quasiment tous les bordels, l'accueil est bof.

paricho

par paricho » Dim 17 Sep 2017 10:39

J'y suis déjà allé et je suis pas d'accord.
Si t'aimes matter et/ou t'exhiber c'est l'idéal puisqu'il n'y a aucune cabine fermée. Il n'y a pas moyen de vraiment se cacher.
Et avec moi ils étaient très accueillant.

Restroom75

par Restroom75 » Dim 17 Sep 2017 13:43

paricho a écrit :J'y suis déjà allé et je suis pas d'accord.
Si t'aimes matter et/ou t'exhiber c'est l'idéal puisqu'il n'y a aucune cabine fermée. Il n'y a pas moyen de vraiment se cacher.

Je veux bien te croire, ça a peut-être changé.
Ce que je voulais dire c'est que pour de l'exhib avec montée d'adrénaline, comme tout le monde est à poil c'est pas hyper excitant. Contrairement à un sex shop par exemple où les mecs pour la plupart restent habillés et où on peut se balader à poil dans les couloirs.

Biopen

par Biopen » Lun 18 Sep 2017 00:05

Restroom75 a écrit :
paricho a écrit :J'y suis déjà allé et je suis pas d'accord.

Je veux bien te croire, ça a peut-être changé.
Ce que je voulais dire c'est que pour de l'exhib avec montée d'adrénaline, comme tout le monde est à poil c'est pas hyper excitant. Contrairement à un sex shop par exemple où les mecs pour la plupart restent habillés et où on peut se balader à poil dans les couloirs.

J'y suis allé un peu par hasard car j'étais ds le quartier mais
Je savais pas que tout le monde était direct à poil !! Qd tu arrives On te file un sac en arrivant et tu te retrouve à poil ... En fait un peu comme dans mes apéros qd j'y pense !!

J'ai halluciné trops marrant comme sensation .
Un peu intimidé au départ d etre à poil sans serviette dans un bar etc..c'est vite parti .
Il y a une zone bar et au sous sol des recoins etc...
De la bonne branle et suce ou plus pour ceux qui veulent aller plus loin
C'est direct et rapide apres faut aimer ce genre d'endroit ... C'est pas super clean. Juste pas trop dégueu .. et des mecs plutot pas mal où plutôt mâle ))!!!
J y suis aller une fois seul et une autre avec un pote qui voulait voir comment c'était ..
Faut le faire au moins une fois pour connaître...