Branle en roulant ..
Partagez vos délires.

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Branle en roulant ..

par Henry » Lun 16 Avr 2018 22:32

Bon ok j avoue le faire aussi

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Branle en roulant ..

par belgiquegaycam » Ven 11 Mai 2018 10:28

Ça fait plaisir de lire qu’on est pas le seul... dès que je prends la voiture pour faire des km, j’enlève mon pantalon, je sors ma queue et mes couilles et je commence ma branle. Quand je dépasse les camions, je ralenti un peu pour rester qlq secondes à la hauteur du conducteur pour qu’il mate et souvent ça marche. Un petit appel de phare discret et à la première aire, je fonce côté camions. M’en suis déjà tapé des mecs ainsi....c’est rarement très longs, ils sont souvent excités et une bonne pipe bien faite leurs fait du bien ( a moi aussi, j’adore la queue ) les meilleurs sont... les français. Pas farouches et torrides. Ensuite les allemands et les pays de l’est. Les belges bien sûr... le temps de monter, la queue est raide. Il n’y a pas toujours des couchettes, mais si oui, c’est le pied! Rien que d’y penser, j’en bande... allez, je vais faire un tour ... ;)

Sturbslob31
Messages : 4
Enregistré le : Dim 6 Mai 2018 00:13

Re: Branle en roulant ..

par Sturbslob31 » Ven 11 Mai 2018 10:39

Un des grands plaisirs à la belle saison… Torse poil, juste un short qui glisse facilement, en sandales ou espadrilles, ou même pieds nus, et branle oui. Sur longs trajets, j'adore variations de rythme, quand tu sens que tu arrives au bord de juter, que la tension retombe, que tu remontes l'édifice, et comme le gars du 82 plus haut j'aime me jouir dessus, dans les poils… et faire halte sur une aire le short et le slob foutreux (enfin, ça c'est la nuit, hein)

Asturber
Messages : 15
Enregistré le : Mer 7 Mar 2018 09:27

Re: Branle en roulant ..

par Asturber » Ven 11 Mai 2018 13:56

Je kiffe m'astiquer quand je conduis. J'ouvre le fut, je déballe la queue, les boules et je fais de bonnes séances de sturbe. Quand je tiens plus, soit je m'arrête sur une aire d'autoroute pour me choper un pompeur, soit je continue de m'astiquer en conduisant jusqu'à me jouir dessus sans pitié. En plus je kiffe cette bonne odeur de jus qui remplis la bagnole !

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Branle en roulant ..

par belgiquegaycam » Mer 30 Mai 2018 15:16

Carpediems a écrit :J'aime me faire mater par les routiers! Même les hétéros purs et durs te matent...

Tout à fait d'accord avec toi... Je ne compte plus les camionneurs que j'ai sucé ou /et l'inverse... Dès que je monte sur l'autoroute, je baisse le pantalon. Je suis descendu de Belgique vers le sud de la France. Au fur à mesure que la température montait, j'enlevais le haut puis le bas. Conduire à poil c'est le pied! C'est vrai que les camionneurs te mâtent... J'ai souvent fini sur les parking, à l'intérieur.... mmmmmm trop excitant

Kin44
Messages : 1
Enregistré le : Mer 16 Mai 2018 21:52

Re: Branle en roulant ..

par Kin44 » Jeu 31 Mai 2018 07:04

Je pratique régulièrement 30 à 40 min.
J'espère tout le temps réaliser un entraînement pour durer plus longtemps lors des pénétrations.
En voiture ca roule mais avec qq je suis parfois EJP.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BiPrv et 9 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 10:36