Branle en roulant ..
Partagez vos délires.

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Branle en roulant ..

par slipapoche » Mer 7 Aoû 2019 11:11

Lorsque j'ai plusieurs dizaines , voire des centaines de km à faire en voiture , ma pratique préférée est de m'arrêter dès que possible sur une aire afin de retirer mon jean's . Je reprends ensuite le volant en T-shirt et slip blanc à poche , la conduite en slip étant très agréable . De temps à autres , je rentre les doigts dans l'ouverture de mon slip pour en extraire le sexe afin de rouler le gland à l'air . Je me touche du bout des doigts et me masturbe lentement et longuement de manière à entretenir une bonne érection . Selon le type de slip , il est possible de sortir complètement les organes génitaux pour un bon palpage des testicules . Je ne recherche pas l'éjaculation mais de faire durer le plaisir ou de recommencer l'opération après avoir remis le sexe en place dans le slip .

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Branle en roulant ..

par slipapoche » Mer 7 Aoû 2019 11:22

En passant par l'Allemagne pour faire de la route surtout de nuit , je m'arrête à la première aire de repos afin de procéder à une mise à nu complète , tout en conservant des chaussures ou sandales aux pieds . Au cas où l'endroit est désert , je sors de la voiture pour me déshabiller et me mettre tout nu , quitte à en profiter pour pisser par terre et marcher un peu les fesses et le sexe à l'air avant de reprendre le volant dans le plus simple appareil , les cuisses écartées . Une autoroute peu fréquentée me permet en plus de rouler sans la ceinture , dans la plus grande liberté tout en me caressant le torse et les organes génitaux . Je me touche le gland du bout des doigts pour entretenir une bonne érection jusqu'à une aire de repos tranquille pour quelques pas à poil en bandant . Si cela intéresse quelqu'un ...

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Branle en roulant ..

par Daron » Mer 7 Aoû 2019 14:26

olf599 a écrit :Est ce que vous aussi ça vous arrive de vous branler en conduisant ? Perso je trouve ça très très excitant .. :D ;)


Perso je préfère me faire branler au volant :)

josh
Messages : 10
Enregistré le : Lun 25 Aoû 2014 10:54

Re: Branle en roulant ..

par josh » Mer 7 Aoû 2019 16:16

Grave ça m’arrive très très souvent mais tjr seul. :-(

accrobranche
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 19 Fév 2015 13:29

branle en voiture

par accrobranche » Mer 7 Aoû 2019 18:32

super les gars, moi je fais surtout sur l'autoroute, je sors ma bite dès que je peux, les routiers matent mais pas trop d'appels de phare ou de klaxon, mais bon ou j'ai fait branle avec des pots qui sont ok, ça génial, à quand vous voulez dans le 65, contactez-moi via le profil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bnobru87, pedro74 et 7 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 14:50