achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

Lv25
Messages : 62
Enregistré le : Sam 4 Mar 2017 01:26

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Lv25 » Ven 14 Aoû 2020 09:46

Salut ! Je voudrais me créer un compte sur le bon coin, vinted ayant bloqué mon compte. Est ce que c’est aussi facile et simple d’utilisation pour la vente de sous-vêt ?

Tef80
Messages : 16
Enregistré le : Dim 22 Sep 2019 16:55

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Tef80 » Ven 14 Aoû 2020 10:43

Je kifferai trop aller essayer devant mec sans forcément acheter LOL

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par artheon91 » Ven 14 Aoû 2020 12:31

Je vends sur Nantes et les environs. Qui veut venir essayer boxers

centaurspath
Messages : 15
Enregistré le : Sam 13 Juin 2020 14:54

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par centaurspath » Ven 14 Aoû 2020 12:33

Efence a écrit :Je vends des boxer sur le bon coin mais j'ai l'impression que les messages que je reçois sont ceux de mecs très matures en manque... et j'ai pas envie de voir ça.... je peux pas faire le tri malheureusement... sinon de mon côté je vais aller essayer des boxers demain matin dans le 15e , j'espère que ce sera sexy

La question qui me taraude perso c'est de savoir si les mecs qui proposent des essayages ne sont pas les mêmes mecs très matures ... Perso ça me tente bien mais j'aimerais bien m'assurer que le mec est bien dans mes tranches d'âge ...

Efence
Messages : 36
Enregistré le : Jeu 18 Oct 2018 11:03

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Efence » Ven 14 Aoû 2020 13:05

centaurspath a écrit :
Efence a écrit :Je vends des boxer sur le bon coin mais j'ai l'impression que les messages que je reçois sont ceux de mecs très matures en manque... et j'ai pas envie de voir ça.... je peux pas faire le tri malheureusement... sinon de mon côté je vais aller essayer des boxers demain matin dans le 15e , j'espère que ce sera sexy

La question qui me taraude perso c'est de savoir si les mecs qui proposent des essayages ne sont pas les mêmes mecs très matures ... Perso ça me tente bien mais j'aimerais bien m'assurer que le mec est bien dans mes tranches d'âge ...

Ma technique c'est que lorsque la personne te harcèle par message c'est souvent quelqu'un de très âgé ou de très moche donc au bout d'un moment je ne répond même plus, voire je bloque.
Et le gars du 15e c'est un monsieur de 55 - 60 ans donc il s'est rien passé.
Plusieurs fois je suis tombé sur des mecs de ma tranche d'âge âge donc cela arrive et c'est plus sympa.

fanslipsex
Messages : 22
Enregistré le : Mar 21 Mar 2017 17:38

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par fanslipsex » Lun 24 Aoû 2020 08:59

Salut à tous je vends mes slibards sexy avec essayage possible
Taille M/L jock string boxer moulants la plupart sont neuf dans emballage

Toto75001
Messages : 1
Enregistré le : Ven 2 Aoû 2019 12:51

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Toto75001 » Lun 24 Aoû 2020 12:38

Annonces toujours refusées par leboncoin sans être explicite etonnant
Donc je cherche toujours sur paris essayage

lekamix
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 26 Avr 2018 14:21

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par lekamix » Lun 24 Aoû 2020 14:44

Lv25 a écrit :Salut ! Je voudrais me créer un compte sur le bon coin, vinted ayant bloqué mon compte. Est ce que c’est aussi facile et simple d’utilisation pour la vente de sous-vêt ?


Oui ! C'est simple, y'a des offres quotidiennement... beaucoup "d'essayages possibles" sont dispo, c'est cool :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branleurtroyes, hetbm et 23 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:50