achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

Lv25
Messages : 62
Enregistré le : Sam 4 Mar 2017 01:26

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Lv25 » Mar 20 Oct 2020 15:27

Ça y est j’ai ouvert mon compte le bon coin, je vends boxer Cho7 et capotes. Si intéressé envoyer un mp ;)

apoitiers
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 6 Fév 2014 12:31

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par apoitiers » Mar 20 Oct 2020 17:08

quelques boxers, slips de bain... à essayer pour échange sur Poitiers. mecs 45 ans maxi et silhouette normale svp. merci

Stephc
Messages : 10
Enregistré le : Ven 14 Déc 2018 02:16

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Stephc » Sam 31 Oct 2020 18:40

Je viens de faire les annonces et en 10mn sur le bon coin deux réponses me proposant de faire les essayages

Basile75
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 25 Jan 2018 15:46

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Basile75 » Jeu 5 Nov 2020 14:18

J'ai passé plusieurs annonces et 5 mecs sont passés
Essayage sans pudeur à chaque fois
Et plan branle avec 3

Tonio6989
Messages : 25
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 19:56

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Tonio6989 » Jeu 5 Nov 2020 18:03

J'ai des annonces sur le bon coin. Je vends slips, jock strap, strings et boxer. Je propose de venir essayer chez-moi. J'ai fait pas mal de rencontres grace à ces annonces. Comme je suis naturiste, j'informe à l'avance que je serai a poils chez-moi et je demande si cela ne dérange pas. Les réponses sont toujours les mêmes : aucun problème !
C'est toujours pareil, les gars arrivent. Je suis à poils, je montre les sous vêtements. Ils me matent sans cacher leur regard. Souvent, ils sont assez long à choisir les modèles qui les intéressent. J'explique, je donne des détails.... et au final, ils se dessapent. Souvent je regarde leur sous vêtements... je te touche et je fais des commentaires. Le sexe commence souvent à durcir. Je rassure et confirme que c'est naturel. Très souvent j'aide à enfiler mes sous-vêtements. J'ajuste souvent le sexe, les couilles et la ficelle quand c'est un string . Jamais un mec m'a interdit de le faire... je commente largement ce que je vois sans oublier mes observations sur le sexe, les couilles ou le fessier.... très vite le sexe sort du slip...et montre une belle érection ! Des mots d'excuses, un peu de gêne...mais une excitation forte...
Au final, le mec me suce ou je le suce,... mais aussi, le mec termine dans mon cul et me lime avec vigueur.... ou c'est moi qui le lime...on termine après un super moment et j'ai vendu mes slips!! Il faut avouer qu'un sur 10 me matte, se cache pour essayer le slip et repart sans acheter.. certains reviennent mais plus pour baiser...conclusion, si vous avez des vieux slips, n'hésitez pas à mettre une annonce sur le bon coin...

encoreplus
Messages : 1
Enregistré le : Ven 23 Oct 2020 14:23

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par encoreplus » Jeu 5 Nov 2020 18:49

Deux fois
A chaque fois j’ai fini à genou une queue dans la bouche
Il y a de grandes chances que le vendeur n’attendent que ça .
Plus simple, met une annonce .... ça marche à tous les coups

mdou031
Messages : 1
Enregistré le : Mar 17 Jan 2017 13:10

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par mdou031 » Ven 6 Nov 2020 05:20

Ils ont viré les ventes de sous vêtements sur le bon coin....
Qui sur Lyon?

Hornyboy
Messages : 2
Enregistré le : Dim 16 Juin 2019 19:27

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Hornyboy » Ven 6 Nov 2020 09:46

Certaines photos sont plus qu'explicites !
https://www.marche.fr/petite_annonce_ve ... 13693.html

sportif31400
Messages : 21
Enregistré le : Lun 27 Aoû 2018 14:36

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par sportif31400 » Ven 6 Nov 2020 13:47

salut les gars.
oui, je vends moi meme plusieurs sous-vets sur le bon coin, c'est cool. sur les photos, mettez plutot des photos non portées et attendez que le gars vous demande une photo portée. Parfois ils demandent carrement plus, comme une "personnalisation" des slips/boxers que vous vendez avant envoi... On peut envoyer directement par Mondial Relay et c'est donc discret...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CMM69 et 20 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 01:20