achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par nightexhib » Ven 26 Fév 2021 09:21


Bossman
Messages : 2
Enregistré le : Mar 23 Fév 2021 14:29

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Bossman » Ven 26 Fév 2021 11:31

J ai essayé achat sur bon coin essayage de le vendeur très excitant et bien rincer l œil

magic_stick
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 14:51

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par magic_stick » Ven 26 Fév 2021 15:26


nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par nightexhib » Lun 22 Mar 2021 09:13


Ballstrecher54
Messages : 9
Enregistré le : Sam 6 Mar 2021 20:19

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Ballstrecher54 » Lun 22 Mar 2021 10:54

Moi j'ai déjà vendu des jock strap sur le boncoin Andrew Christian, sur les conseils de mon meilleur ami gay, il m'a dit de mettre" slip gay"du coup j'ai eu beaucoup de demandes rendez-vous chez moi j'ai beaucoup sucer mais au final je n'ai pas beaucoup vendu mes jock straps :D :D :D

nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par nightexhib » Mer 24 Mar 2021 12:07

Ballstrecher54 a écrit :Moi j'ai déjà vendu des jock strap sur le boncoin Andrew Christian, sur les conseils de mon meilleur ami gay, il m'a dit de mettre" slip gay"du coup j'ai eu beaucoup de demandes rendez-vous chez moi j'ai beaucoup sucer mais au final je n'ai pas beaucoup vendu mes jock straps :D :D :D


Bjr tu as raison beaucoup veulent des photos juste pour se rincer l'oeil (comme si y avait pas assez de sites gays pour çà !!!). D'autres viennent juste chez toi pour se vider les couilles. Beaucoup de mecs hétéros-bi-gay mariés qui viennent vite fait en catimini et en cachette (souvent des mecs moches avec des petites queues ou crades). Beaucoup qui prennent rendez-vous, qui ne viennent pas et qui plus est n'envoient même pas un message pour s'excuser, ou qui arrivent avec 2 heures de retard sans prévenir !!!
Donc au final pas beaucoup de ventes. Reste qq plans sympas avec des mecs exhib-voy bien foutus sympas, interessants, respectueux, fans de sous-vetements classiques ou plus coquins. Chez moi, certains sont revenus plusieurs fois.

Beaucoup se retrouveront dans mon message !!!! A bon entendeur .....

branlito76000
Messages : 14
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 07:22

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par branlito76000 » Ven 26 Mar 2021 06:48


Bossman
Messages : 2
Enregistré le : Mar 23 Fév 2021 14:29

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Bossman » Ven 26 Mar 2021 11:24

Moi je kiff montrez mon zob devant le vendeur ça m excité grave

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par bodyguard » Ven 26 Mar 2021 12:16

Restroom75 a écrit :Moi un tas de fois. Très excitant, mais tout dépend de la tronche du vendeur.

mdr :D :D :D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par bodyguard » Ven 26 Mar 2021 12:18

Restroom75 a écrit :
TripsEntreMecs a écrit :Vous faites comment votre recherche pour tomber sur ces annonces?

Parfois il suffit de lire l'annonce "essayage possible" ça veut dire qu'il y aurait une ouverture pour de l'exhib voire plus. A chaque fois que j'en ai essayé je me suis mis à poil devant le vendeur sans pudeur, on voit vite à qui on a affaire. Parfois les photos sur le BC suffisent à imaginer que le mec ne vends pas ses sous vêts uniquement pour l'argent (il y a des annonces avec des photos des slips ou strings portés par le vendeur avec une belle bosse...). Et puis quand un mec vends un seul slip à 5 euros on se dit qu'il cherche quelque chose. On tombe parfois sur des mecs sympas et excitants. Une fois le mec a essayé les slips et strings qu'il vendait devant moi alors que j'en essayais d'autres, on s'est donc retrouvés à poil et ça s'est terminé... bah vous imaginez. Une autre fois je venais essayer des shorts sans slip intégré le mec a étalé ses modèles sur le lit et s'est carrément installé dans son fauteuil pour me mater en train de faire les essayages. Très très excitant comme situation.

bah ouaiii t'as tout resumé !! :D :D :D :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlebulge, mundust59, Remy3431, xboyzx et 7 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 08:42