Aimer se goder sans être attiré par la sodomie
Partagez vos délires.

jhcirconcis
Messages : 20
Enregistré le : Dim 6 Jan 2019 14:34

Re: Aimer se goder sans être attiré par la sodomie

par jhcirconcis » Sam 8 Aoû 2020 05:42

mintaka76 a écrit :J'adore me branler le cul avec un objet, un plug, un gode. Quand je suis bien chaud, je rentre et sort très rapidement l'objet, sur qq centimetres, en bandant dur. Après quelques minutes de pilonnage rapide, j'ai l'impression que je vais éjaculer sans toucher mon pénis, j'ai des vagues de plaisir qui se succedent, mon gland mouille sur mon ventre. Je change de main pour reprendre le pillonnage intensif, m'arrachant qq râles de plaisir, mon anus bien chaud se laissant pénétrer sans force...


Hello,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens..

Je vois aussi que t aimes les plans cam.

J'ai l'impression que l'on pourrait un peu s'amuser.. :-)

J'ai découvert le plaisir anal à 15 ans avec les doigts puis cela a évolué.
La sensation,les contractions de l'anus, mouiller comme jamais..Je connais, c'est l'ex
tase et se libérer des tabous est essentiel..

Il n'y a que le bien qu'on se fait!

Dans ton profil tu te définis comme "solosexuel" c'est vrai que le plaisir est différent en solo:on ne se prive de rien..Tout le plaisir est pour soi et y'a pas d'heure pour en profiter!

:D

Wembley14
Messages : 5
Enregistré le : Sam 4 Juil 2020 20:47

Re: Aimer se goder sans être attiré par la sodomie

par Wembley14 » Sam 8 Aoû 2020 06:41

mintaka76 a écrit :J'adore me branler le cul avec un objet, un plug, un gode. Quand je suis bien chaud, je rentre et sort très rapidement l'objet, sur qq centimetres, en bandant dur. Après quelques minutes de pilonnage rapide, j'ai l'impression que je vais éjaculer sans toucher mon pénis, j'ai des vagues de plaisir qui se succedent, mon gland mouille sur mon ventre. Je change de main pour reprendre le pillonnage intensif, m'arrachant qq râles de plaisir, mon anus bien chaud se laissant pénétrer sans force...

Oui j avoue que moi aussi j aime beaucoup ça c est un réel plaisir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blacberry, jb_du69, Matt35 et 10 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 13:16