cage de chasteté ?
Partagez vos délires.

salsouvir
Messages : 46
Enregistré le : Lun 10 Mai 2021 11:35

Re: cage de chasteté ?

par salsouvir » Lun 24 Oct 2022 06:13

Moi j'ai déjà porté une cage pendant 1 mois, c'était m'as facile, j'avais grave envie de baiser encore et encore.
Mais c'était vraiment cool et j'ai kiffer. Beaucoup déjact nocturne

Tonio6989
Messages : 25
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 19:56

Re: cage de chasteté ?

par Tonio6989 » Lun 24 Oct 2022 07:50

j'ai 3 cages de chasteté avec cadenas. Il est important de bien choisir la taille ( diamétre et longueur), car au début, il n'est pas evident de faire rentrer le sexe! je les portes à l'occasion mais jamais trop longtemps car mes erections nocturnes me font trés mal au sexe!!!! je partage souvent des moments nus entres potes et il m'arrive de la porter en leur présences, y compris faire un diner nu encagé! si des amateurs sur Lyon, on peut se voir et partager ce plaisir

okok
Messages : 9
Enregistré le : Lun 27 Mar 2017 02:26

Re: cage de chasteté ?

par okok » Mar 16 Avr 2024 22:26

Bonjour, acez-vous déjà fait un apero entre encagés?

ptitnoursbrun
Messages : 3
Enregistré le : Lun 28 Déc 2020 03:41

Re: cage de chasteté ?

par ptitnoursbrun » Mer 17 Avr 2024 07:32

Jack5225 a écrit :Moi j'ai déjà testé par moi même par curiosité. La première avec laquelle j'avais testé c'était une CB 6000 je crois. Mais elle était un peu trop longue pour moi, et autant en journée ça passe, en revanche, si tu veux la porter plus longtemps (genre la nuit), une cage trop longue peut être très douloureux. Il en existe plein de modèle différents de plein de tailles.
Voilà un lien qui explique la prise des mesures pour être assuré d'avoir une cage a la bonne taille : https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=146
En ce qui concerne les sensations : physiquement, si elle est bien ajusté tu es censé ne presque pas la sentir au repos, et elle est censé empêcher totalement l’érection. Plus tu la portera longtemps, plus la sensation de frustration de pas pouvoir te toucher deviendra grande. Reste à voir combien de temps tu penses pouvoir tenir avec ...



1 les bases : Alors pour le coup je vais pas jouer les experts mais... Je suis là dedans depuis un moment maintenant donc je me permets de ramener un peu de mon expérience! Alors pour le coup niveau sensation ont est normalement sur de la simple frustration si la cage est bien ajusté (je dis "simple" mais ça peut vite devenir compliqué!) généralement les 48/72 première heures sont les pires... C'est très psychologique en fait! Il faut juste casser le réflexe de se branler quand t'est excité, en gros fuir l'excitation! Ce qui paradoxalement est compliqué puisque le fait d'avoir une cage va vous rappeller que vous avez quelques choses accroché sur la queue ce qui va vous exciter et ainsi de suite!
2 la nuit : ensuite les érections involontaire! Fuir une érection en journée peut devenir facile avec un peu de réadaptation mentale en revanche la nuit c'est une toute autres histoire! Comptez environ 2/3/4 réveil douloureux dans la nuit à cause d'érection involontaire qui va pousser la cage vers l'aval entraînant vos couilles dans le mouvement le tout devenant tendu et douloureux!
3 l'excitation : alors pour le coup peut être que je suis un peu spécial à ce niveau là mais personnellement quand je suis excité maintenant je mouille... Nan vous avez lu vite fait mais vous n'y croyez pas... JE MOUILLLLEEEEE mais comme jamais! Plic! Ploc! Plic! Ploc! C'est marrant mais ça peut vite devenir chiant avec un pantalon clair en public et un mec qui te chauffe exprès pour te frustrer... En bref l'excitation lors des premiers jours est super violente... Personnellement j'ai fait des choses que je n'aurai jamais JAMAIS pensé faire a cause de cette frustration qui te retourne le cerveau... Faite gaffe! A vous comme aux autres!
4 la libération! : et oui car si vous avez de la chance et que vôtre maître/keyholder est d'accord vous pourriez l'enlever occasionnellement et là c'est vraiment jouissif !!! Après ma première période de deux semaines quand j'ai eu le droit je pensais que j'allais jouir juste en l'enlevant mais étonnamment ça a été l'inverse! J'ai bandé comme jamais! Tellement dur! Tellement de mouille! Et j'ai tenu tellement longtemps! Je sais pas pourquoi mais je pouvais me branler encore et encore sans m'arrêter! Ça a duré un bon moment! Quel pied! rien que d'y repenser j'en frissone!
5 la libération... L'autre! :
Alors la dernier chapitre de mon blabla! L'éjaculation en cage... C'est compliqué ! Il faut du temps pour trouver comment faire ! Mais avec de la volonté vous serez capable de jouir juste en jouant avec vos tétons... Juste en faisant le geste de la masturbation près de votre entre jambe.. ou même en masturbant un gode! En pratiquant du tapping ou ballbusting bref! Y'a quarante douze mille moyens de jouir malgré la cage................. Ce qui vous laissera une sensation de victoire sur le coup, mais le souci c'est que même si vous éjaculez, le fait que votre queue n'est pas été "stimulé" dans les règles va vous redonner envie bien plus rapidement...

Y'a plein d'autres choses à dire mais là je commence à mouiller donc je vais aller me calmer... La respiration est la clef de la zenitude!
N'hésitez pas à tchèquer mon profil, j'ai une vidéos d'éjac en cage pour les curieux et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Paix et couilles pleines mes frères!

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: cage de chasteté ?

par ptitbranleur » Mer 17 Avr 2024 08:54

J’ai entendu dire que porter trop souvent une cage de chasteté pouvait réduire la taille de la bite….??

Justfred15
Messages : 1
Enregistré le : Lun 25 Mar 2024 09:22

Re: cage de chasteté ?

par Justfred15 » Mer 17 Avr 2024 13:24

Moi j en porte une quasi tous les jours je kiffe à la maison ou au taf c kiffant c pour moi que je la porte j ai juste envie de me faire plaisir ni plus ni moins

kangourou12
Messages : 1
Enregistré le : Ven 3 Nov 2023 14:43

Re: cage de chasteté ?

par kangourou12 » Mer 17 Avr 2024 13:28

Je porte régulièrement une cage de chasteté, jusqu'à 10 jours de suite jour et nuit. Elle est en métal, pas très grande, donc confortable.
Super sensations de frustration, surtout quand c'est un autre gars qui la contrôle!

ptitnoursbrun
Messages : 3
Enregistré le : Lun 28 Déc 2020 03:41

Re: cage de chasteté ?

par ptitnoursbrun » Mer 17 Avr 2024 15:05

ptitbranleur a écrit :J’ai entendu dire que porter trop souvent une cage de chasteté pouvait réduire la taille de la bite….??



Pour le coup j'ai entendu dire que sur une trop longue période ça finit par endommagé les corps caverneux et donc potentiellement réduire la taille du membre mais ça peut être évité en étant libéré de temps en temps...

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: cage de chasteté ?

par heroicdaniel » Mer 17 Avr 2024 15:38

Juste une question pour ceux qui portent la cage pendant plusieurs jours de suite, donc aucun lavage de bite et aucun décalottage pendant tous ces jours ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : anatole, krystof60, niko42, pepsi63000 et 47 invités

Nous sommes le Mar 30 Avr 2024 20:29