cage de chasteté ?
Partagez vos délires.

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: cage de chasteté ?

par perl » Jeu 18 Avr 2024 07:42

Je dispose d'une cage de chasteté que je porte régulièrement pour le plaisir et les sensations que ça procurent ..
J'ai du mal à comprendre ceux qui la porte pendant plusieurs jours, en ce qui me concerne, je me limite à 2 où 3 heures ...
C'est une cage métallique , on finit par sentir la lourdeur qui procure un certain ballotement ballotement lorsque je marche .
Mais la sensation la plus divine , c'est lors d'une envie d'érection , la queue se comprime dans la cage ..divin..... je ne peux résister longtemps

ptitnoursbrun
Messages : 3
Enregistré le : Lun 28 Déc 2020 03:41

Re: cage de chasteté ?

par ptitnoursbrun » Jeu 18 Avr 2024 10:25

heroicdaniel a écrit :Juste une question pour ceux qui portent la cage pendant plusieurs jours de suite, donc aucun lavage de bite et aucun décalottage pendant tous ces jours ?



Bah si! La plupart des cages ont des ouvertures pour laisser passer l'eau et pour du port plus long il faut se mettre d'accord avec le/la détenteur de clefs...

bitocchio
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 2 Mar 2023 09:13

Re: cage de chasteté ?

par bitocchio » Ven 19 Avr 2024 13:29

Ouais, perso j'ai déjà fait plus de deux semaines en cage sans soucis d'hygiène. Après je suis circoncis, ça joue

Nobo19
Messages : 23
Enregistré le : Lun 21 Aoû 2023 18:38

Re: cage de chasteté ?

par Nobo19 » Ven 19 Avr 2024 16:11

Je fantasme trop sur la chasteté ! Ptite bite et gros branleur, je rêve qu’on m’inflige cette privation. Surtout ne pas avoir la clé sinon ça n’a pas d’intérêt. Il faut être dans l’obéissance forcée, la frustration et la perversion de celui qui impose à l’autre de ne pas tripoter sa nouille, comme pour un ado.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 23:03