Page 1 sur 2

Branler son coloc

Posté : Jeu 14 Déc 2017 19:33
par fredvd
Je suis un peu désespéré du coup je viens en parler. Je suis en coloc depuis 3 mois avec un mec et plus ça va plus j'ai envie de me rapprocher, de lui faire des câlins, voire de le branler.
Le truc c'est que évidemment il est hétéro et il l'a habilement placé dans quelques conversations. Tandis que moi je suis bi (il le sait) et j'aimerais pas gâcher l'amitié et la bonne ambiance qu'il y a à la maison juste parce qu'il n'est pas réceptif du tout.

Là je suis en kiffe total sur lui et ça me torture l'esprit. Qu'en pensez-vous, que devrais-je faire, des conseils? Tourner la page? Mais comment tourner la page tant que je vis avec lui?

Re: Branler son coloc

Posté : Jeu 14 Déc 2017 21:07
par mrsoandsosecret
San changer d'appart, je me dis que s'il a plusieurs fois précisé qu'il était hétéro, c'est qu'il est vraiment pas intéressé (il a dû chercher à te faire passer le message). Donc bon... prends sur toi et sois patient ;)

Re: Branler son coloc

Posté : Sam 16 Déc 2017 08:00
par Fanadebranle
Pas d’accord du tout, je pense que s’il l’a précisé si souvent c’est qu’il a pas l’esprit si tranquille que ça .... patience donc !
Essaye de créer des situations dans lesquelles il pourrait te surprendre discretos, Branle devant films avec porte entrouverte ou salle de bains etc. Histoire de le surprendre à te mater. Ça peut faire avancer la situation

Re: Branler son coloc

Posté : Dim 17 Déc 2017 15:34
par fredvd
max75 a écrit :branle toi dans ces boxers quand il est pas la ;)


Nan j'irais pas jusque là mais quand il est pas à la maison je me branle dans son coin du canapé là où ça sent le plus son parfum XD

Après malgré les deux trois rappels à l'ordre qu'il est hétéro, on a quand même eu une conversation où il me demandait comment j'ai su que j'étais bi et qu'il se demandait s'il était vraiment hétéro avant de conclure en rigolant qu'il est définitivement "câlinophile".
Je sais pas si le laisser me surprendre en train de me branler pourrait résulter autrement qu'en "oups, jte laisse, désolé".

De toute façon avec les fêtes on part en vacances chacun de notre côté du coup c'est pas trop le bon moment pour entamer quoi que ce soit. Je pensais juste lui proposer de mettre ma tête sur son épaule la prochaine fois qu'on regarde un film sur le canapé et aviser en fonction de sa réaction...

Re: Branler son coloc

Posté : Dim 17 Déc 2017 16:39
par abfab44
Oui, un câlin - qu'il semble apprécier en général - peut être une bonne approche pour voir si ça en reste à ce geste tendre ou si ça dérive vers plus sexuel...

Re: Branler son coloc

Posté : Dim 17 Déc 2017 17:36
par frantic
ben justement je pense que la tête sur l'épaule ne serait pas une bonne idée.
S'il en parle souvent effectivement c'est que ça le travaille, mais il n'assume pas, alors le coté câlins va le faire fuir.
Alors qu'une douche la porte entrouverte ne peux que l'attirer (par ex.)
vous regardez quoi comme films ?
Si c'est hot, tu peux négligemment te passer la main sur la braguette histoire de voir si ça le chauffe
bon courage ;)
et surtout raconte nous

Re: Branler son coloc

Posté : Dim 17 Déc 2017 17:50
par fredvd
Nan justement il en parle pas si souvent, je crois qu'on en a parlé 3/4 fois jusqu'ici, puis de temps en temps des petits piques du genre
"t'as vu ce bretzel en forme de bite
- (moi) ah non j'avais pas remarqué, t'as l'air de voir plus de bite que moi
- ... Ce qui n'est pas normal XD lol"
En ce moment on se refait Breaking Bad, pas ultra hot.

Je pense pas qu'il se pose la question d'assumer ou pas, et puis j'ai l'impression qu'il se doute vraiment de rien par rapport à moi. Du coup je trouverais ça plus brusque de me caresser à côté de lui s'il y a une scène hot. Et pas super utile de laisser la porte entrouverte quand je prends une douche jsuis déjà principalement en caleçon à la maison.
arrrgh je sais pas...

Re: Branler son coloc

Posté : Dim 17 Déc 2017 17:54
par fredvd
En ce qui concerne de le chauffer, je pense qu'il est un peu comme moi, on est très pragmatique et on maîtrise nos pulsions. En mode il y a un temps pour se branler et un temps pour être avec les autres.
Perso pour me chauffer comme il se doit faut qu'on me touche, peut-être que lui c'est pareil...