Potes Naturistes
Partagez vos délires.

Overnic
Messages : 4
Enregistré le : Sam 15 Nov 2014 17:28

Re: Potes Naturistes

par Overnic » Lun 8 Jan 2018 14:41

Moi j'ai été surpris par la "température" sur certaines plages naturistes. J'ai testé quelques soirées naturistes au sauna. Ça ne change pas grand chose. Serviette ou pas la majorité des couples cherchent des femmes.

Concorde192
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 27 Oct 2016 04:59

Re: Potes Naturistes

par Concorde192 » Mar 9 Jan 2018 08:07

Ch pote naturiste sur paris qui reçoit pour bons moments ... apéro à poil , massage , Branle ...

kheops44
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 4 Aoû 2016 14:25

Re: Potes Naturistes

par kheops44 » Mar 9 Jan 2018 09:45

j'aimerais être initié au naturisme

evasion2701
Messages : 6
Enregistré le : Sam 27 Juin 2015 19:10

Re: Potes Naturistes

par evasion2701 » Mer 10 Jan 2018 08:48

Faut pas confondre naturisme et exhib. Ce sont deux choses differentes. Mais beaucoup de gay utilise ce mot pour profiter d'être a poil en compagnie d'autres. Je suis naturiste et cela me décois. J'aime aussi me montré et voir mais je fais la différence, quand je suis naturiste, je ne suis que naturiste.
Kheops44, y a pas d'initiation au naturisme. Si tu aime vivre nu, comme nous somme né, tu verra qu'etre nu en compagnie d'autres hommes ou femmes est agréable. Tu ne verra plus les gens nus, mais juste une personne. Jamais tu auras une erection ou une proposition d'une personne en mode naturiste.
Beaucoup de gens sont pudique et le naturisme aide a accepter son corps. Perso, je ne me met pas a poils devant des textilles même si je ne suis pas pudique.
Apres y a ce site, et c'est la que je ne confond pas les deux. Ici j'aime etre vu, me branler...

bihoman
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Juin 2016 12:18

Re: Potes Naturistes

par bihoman » Mer 10 Jan 2018 09:44

evasion2701 a écrit :Faut pas confondre naturisme et exhib. Ce sont deux choses differentes. Mais beaucoup de gay utilise ce mot pour profiter d'être a poil en compagnie d'autres. Je suis naturiste et cela me décois. J'aime aussi me montré et voir mais je fais la différence, quand je suis naturiste, je ne suis que naturiste.
Kheops44, y a pas d'initiation au naturisme. Si tu aime vivre nu, comme nous somme né, tu verra qu'etre nu en compagnie d'autres hommes ou femmes est agréable. Tu ne verra plus les gens nus, mais juste une personne. Jamais tu auras une erection ou une proposition d'une personne en mode naturiste.
Beaucoup de gens sont pudique et le naturisme aide a accepter son corps. Perso, je ne me met pas a poils devant des textilles même si je ne suis pas pudique.
Apres y a ce site, et c'est la que je ne confond pas les deux. Ici j'aime etre vu, me branler...



Salut
Effectivement, pas d'initiation. Je me suis mis au naturisme pour "casser" un peu de ma pudeur. Et sur une plage naturiste, c'est bien le textile qui est comme un con.
Je trouve d'ailleurs que, nus, on est moins jugés qu'habillés en fait. Et c'est très agréable de papoter tranquillement sans forcément penser à un plan. Après, malgré tout, ce n'est pas désagréable de regarder la nudité.

bihoman
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Juin 2016 12:18

Re: Potes Naturistes

par bihoman » Mer 10 Jan 2018 09:46

Pan75014 a écrit :
bihoman a écrit :salut les mecs,
je pratique parfois sur les plages normandes (si si, il y fait beau) et chez moi de temps en temps


Salut, ou en Normandie ?


Merville franceville à coté de Ouistreham ds le 14. Je NE suis allé qu'à celle là, qui est une plage naturiste autorisée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brlntrpte, Coquinou69, MiloM91, odeurdekeum59 et 19 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 19:04