Potes Naturistes
Partagez vos délires.

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Potes Naturistes

par AColmar » Lun 22 Jan 2018 15:40

Naturiste aussi. Je pratique notamment au bord des gravières près de chez moi. Public hétéro, bi ou gay. Avec des rencontres possibles dans la forêt alentour. Voir plus si affinités.
Mais la plupart des plages naturistes sont tranquilles car familiales. Les mecs qui mattent de manière appuyée ou qui se tripotent se font en général rappeler à l'ordre. Les gays se mettent à part, ça facilite les contacts.

bihoman
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Juin 2016 12:18

Re: Potes Naturistes

par bihoman » Lun 22 Jan 2018 15:58

Maleboy a écrit :il y a un site de rencontres naturiste
https://www.etre-naturiste.com/



Salut,
Merci,, du coup je viens de m'inscrire! ;)

TBMBesac
Messages : 19
Enregistré le : Dim 21 Jan 2018 05:20

Besancon

par TBMBesac » Sam 10 Fév 2018 04:08

Ma première expérience a été aux Gravières de Strasbourg lorsque j’étais étudiant… Au début je n’osais pas enlever mon maillot de bain et finalement le faite d’être le seul textile m’a mis mal À l’’aise. Depuis je fais du naturisme au quotidien et sur Besançon en été on peut aller au bord de la loue à Lavans les Quingey

misteurbranleur
Messages : 3
Enregistré le : Ven 27 Jan 2017 18:44

Re: Potes Naturistes

par misteurbranleur » Sam 10 Fév 2018 09:10

Salut les branleurs :P je cherches également des potes naturiste c'est plus un mode de vie pour moi j'adore ça du coup j'aimerais bien rencontrer des mecs sympa s'en prise de tête pour partager de bon moment naturiste ;)

misteurbranleur
Messages : 3
Enregistré le : Ven 27 Jan 2017 18:44

Re: Potes Naturistes

par misteurbranleur » Sam 10 Fév 2018 09:11

misteurbranleur a écrit :Salut les branleurs :P je cherches également des potes naturiste c'est plus un mode de vie pour moi j'adore ça du coup j'aimerais bien rencontrer des mecs sympa s'en prise de tête pour partager de bon moment naturiste ;)

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: Potes Naturistes

par artheon91 » Sam 10 Fév 2018 10:30

Bonjour à tous, je ne suis pas naturiste, car j'ai toujours plus au moins peur de me lancer seul, mais c'est une mouvance qui m'a toujours interpellé. J'ai pu testé l'été dernier en Auvergne : une plage naturiste. Mais, j'étais mal accompagné (une personne très résistante qui m'a beaucoup freiné dans mon envie de tester et du coup le moment n'était pas agréable)

Du coup, je cherche un naturiste parisien ou autre, qui aimerait m'initier, style un après-midi tranquille chez lui, je peux apporter à boire ;) héhé pour qu'on puisse en discuter et ainsi parler de ce petit plaisir de se mettre en nu entre mecs. N'hésitez pas à venir me parler en privé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Essai68, RalphK, sebby69 et 17 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 18:59