Gite ou Camping pour branleux
Partagez vos délires.

Playsturb
Messages : 20
Enregistré le : Mar 28 Juin 2016 16:37

Re: Gite ou Camping pour branleux

par Playsturb » Ven 29 Juin 2018 05:19

Suis partant aussi
Je suis libre tout les week end et je peux bouger

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: Gite ou Camping pour branleux

par loicx » Jeu 5 Juil 2018 06:39

biencho23 a écrit :
Amigo a écrit :
biencho23 a écrit :Du coup si vous souhaitez nous pouvons aller au Camping le Tatiou à Bias dans les Landes ?

Salut il a quoi de particulier ce camping ?
On cherche un camping discret voir gayfriendly pour rester tranquille et ne pas se faire emmerder par des passants et surtout des gamins
Et aussi accessible sachant qu'il y aura moyen de faire du covoiturage pour y aller


Il est isolé, quelques familles ouais, mais on peut demander des emplacements tranquilles. De plus plage naturiste pas loin


oui il y a des familles

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Gite ou Camping pour branleux

par esteban06 » Jeu 5 Juil 2018 21:18

Amigo a écrit :Salut les mecs qui serait intéressé pour une rencontre entre branleux en camping ou gite entre le printemps et l'automne ?
Voici l'idée :
On essaye d'être un grand nombre sur toute la France choisir un camping quelque part en France montagne, mer ou forêt et se rejoindre à la même date.
Se faire plaisir en groupe entre les jeux de bites, saucisses et merguez plus les jeux la nuit dans les chambres, les chiottes et pissotières, les gages et plein d'autres délires qui peuvent passer par le cerveau.
Pareil si c'est un gite il y a l'avantage d'être isolé de faire croire à un enterrement de vie de jeune garçon et d'avoir des sites magnifiques avec piscine chauffée, jacuzzi et une 15aine de lit et le tout pour moins de 150 le weekend chacun et se branler autant que l'on veut.
Pour que ce rêve devienne réalité ayant déjà expérimenté avec 10 potes hétéro marié mais en mode week-end entre couilles, c'est réalisable si on arrive à former un groupe de 10 à 20++ branleurs fiables sur toute la France accro à la branle sans pudeur sans jugement d'autrui et ouvert à des jeux et expériences et autres plaisirs de la queue mais plus accès bite que cul.

Si tu te trouve dans cette description contact moi sur le site directement avec mon pseudo Amigo (anciennement Mmailbi)

Autre possibilité une fois un camping ou un bon site de gite repérer l'idée est de le garder pour renouveler soit plusieurs fois dans l'année entre le printemps et l'hiver avec plusieurs rendez-vous soit une fois par an avec un seul grand rendez-vous des biteux en plein aire mais seulement en mode bite bite bite branle ma bite bite bite je branle ma bite bite bite :mrgreen:


slt, je kiffe cette idée, ma baraque peut etre le carder d'un week end pour les branleux ^^

Fredpee
Messages : 2
Enregistré le : Sam 14 Juil 2018 11:53

Re: Gite ou Camping pour branleux

par Fredpee » Lun 6 Mai 2019 14:04

Salut, je suis Parisien et super intéressé. Je vais souvent en Vendée (sud vers la Tranche et Longeville). Je passe par Nantes. J'attends vos propositions pour cet été ou week-end juin/Septembre. Merci Amigo pour tes vidéos, tu as un bon esprit de jeu(x), ça me plait

Soynemo
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 4 Oct 2018 19:11

Re: Gite ou Camping pour branleux

par Soynemo » Lun 6 Mai 2019 15:38

super sympa l'idée ça devrait être chauuuuuuuuud

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Gite ou Camping pour branleux

par esteban06 » Lun 6 Mai 2019 16:16

Très bonne initiative ^^ entre mecs, la queue en main tout un week end, dans baraque dédiée à ça ;) branle à tous les étages, portes ouvertes, branle en continu dedans et dehors, notre quotidien en fait :) Bravo pour ton organisation Amigo et à très vite, bises, David ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcum188, Cobra, exhibstring, Google [Bot], Hicetnunc7582 et 9 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 14:38