Gite ou Camping pour branleux
Partagez vos délires.

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Gite ou Camping pour branleux

par esteban06 » Jeu 4 Juil 2019 06:32

branlobsede a écrit :
Amigo a écrit :Salut les mecs qui serait intéressé pour une rencontre entre branleux en camping ou gite entre le printemps et l'automne ?
Voici l'idée :
On essaye d'être un grand nombre sur toute la France choisir un camping quelque part en France montagne, mer ou forêt et se rejoindre à la même date.
Se faire plaisir en groupe entre les jeux de bites, saucisses et merguez plus les jeux la nuit dans les chambres, les chiottes et pissotières, les gages et plein d'autres délires qui peuvent passer par le cerveau.
Pareil si c'est un gite il y a l'avantage d'être isolé de faire croire à un enterrement de vie de jeune garçon et d'avoir des sites magnifiques avec piscine chauffée, jacuzzi et une 15aine de lit et le tout pour moins de 150 le weekend chacun et se branler autant que l'on veut.
Pour que ce rêve devienne réalité ayant déjà expérimenté avec 10 potes hétéro marié mais en mode week-end entre couilles, c'est réalisable si on arrive à former un groupe de 10 à 20++ branleurs fiables sur toute la France accro à la branle sans pudeur sans jugement d'autrui et ouvert à des jeux et expériences et autres plaisirs de la queue mais plus accès bite que cul.

Si tu te trouve dans cette description contact moi sur le site directement avec mon pseudo Amigo (anciennement Mmailbi)

Autre possibilité une fois un camping ou un bon site de gite repérer l'idée est de le garder pour renouveler soit plusieurs fois dans l'année entre le printemps et l'hiver avec plusieurs rendez-vous soit une fois par an avec un seul grand rendez-vous des biteux en plein aire mais seulement en mode bite bite bite branle ma bite bite bite je branle ma bite bite bite :mrgreen:

Suis grave intéressé en Suisse il y a plein de beau coin pour partager, genre gîte où cabane De montagne pour se faire plaiz entre couilles peinard, bières, branle, sueur


je kif trop ces ambiances entre branleurs ^^

potedebranlette35
Messages : 3
Enregistré le : Dim 5 Fév 2017 13:44

Re: Gite ou Camping pour branleux

par potedebranlette35 » Sam 17 Aoû 2019 13:38

salut

qui pour gites ou camping à partir du 24 aout ! secteur a definir, plutot grand ouest .. enfin on en parle :)

ptitbranleur
Messages : 93
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Gite ou Camping pour branleux

par ptitbranleur » Dim 22 Sep 2019 22:02

Moi grave partant.
Pour des séjours réguliers certains week-ends et/ou durant les vacances.

Bearcock
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 9 Mar 2017 13:47

Re: Gite ou Camping pour branleux

par Bearcock » Dim 22 Sep 2019 22:48

Bonne idée! Sur Nantes y’a de quoi faire

mec062
Messages : 2
Enregistré le : Sam 4 Juil 2015 21:26

Re: Gite ou Camping pour branleux

par mec062 » Lun 23 Sep 2019 07:08

Alors je t'arrête tout de suite. Les 90% de mecs ici c'est juste du dial du Snap de la cam et du fantasme. Ce projet est totalement irréaliste ! Et je rajoute que tous ces mecs veulent rester discret ! Réserver un camping ou autre en donnant d'une façon ou d'une autre son nom n'est pas possible faut arrêter de rêver. Ça se saurait si c'était faisable.

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Gite ou Camping pour branleux

par esteban06 » Lun 23 Sep 2019 08:40

mec062 a écrit :Alors je t'arrête tout de suite. Les 90% de mecs ici c'est juste du dial du Snap de la cam et du fantasme. Ce projet est totalement irréaliste ! Et je rajoute que tous ces mecs veulent rester discret ! Réserver un camping ou autre en donnant d'une façon ou d'une autre son nom n'est pas possible faut arrêter de rêver. Ça se saurait si c'était faisable.


Slr mec, dsl de te dire que c est faisable, que ça a deja été réalisé ! faut juste avoir envie de sortir du net ! et je sais de quoi je parle, ça a été organisé à la maison ;) ya d'ailleurs plein de posts ici sur bep qui en parlent ;)

mec062
Messages : 2
Enregistré le : Sam 4 Juil 2015 21:26

Re: Gite ou Camping pour branleux

par mec062 » Lun 23 Sep 2019 11:05

Oui comme tu dis... Beaucoup qui en parlent dans rien faire mdr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thrry et 5 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 10:44