Jeu maître et soumis en branle
Partagez vos délires.

Bisexchobm
Messages : 8
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2015 13:00

Re: Jeu maître et soumis en branle

par Bisexchobm » Mar 30 Jan 2018 20:21

Sympa et excitant comme trip ! Partant pour essayer aussi dans le rôle du soumis à celui qui dirige et donne les consignes de branle

olivierbm
Messages : 3
Enregistré le : Mer 30 Déc 2015 21:33

Re: Jeu maître et soumis en branle

par olivierbm » Mer 31 Jan 2018 04:33

Ça peut le faire ce type de plan j aime bien

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Re: Jeu maître et soumis en branle

par Tom33500 » Mer 31 Jan 2018 07:14

J'ai connu une relation domi-soumis quand j'avais 18 ans. J'ai fait la connaissance d'un mec, on avait à peu près le même âge. Au début je n'avais eu aucune relation avec des mecs et je ne me sentais pas attiré par eux.
On avait sympathisé au lycée, lui étudiant en BTS et moi en Terminale. Il organisait souvent des apéros dans son appart, comme je n'habitais pas à côté, il m'est souvent arrivé de dormir chez lui. On dormait dans le même lit, on se baladait en calbute, on se voyait à poil quand l'un sortait de la douche il appelait l'autre pour lui dire que la douche était dispo. Bref, je dirai une ambiance normale entre bons potes.
Un lendemain de soirée, je me réveille, la tête un peu dans le cul, et je remarque que JB est en train de se caresser, je lui sors une connerie et il me dit que je peux faire pareil, que c'est cool, surpris je lui dis qu'il déconne, qu'on est pote mais faut pas abuser. Je pars me doucher, quelques minutes après, JB entre la salle de bain, se fout à poil et affiche une putain de gaule d'un autre monde, il se tourne vers moi et me dit "T'as vu mon état, faut que je purge tout ça sinon je vais bander toute la journée" Et voilà mon JB en train de se branler face à moi. Durant nos soirées, on parlait beaucoup cul, on se racontait nos baises avec les meufs, on se bagarrait gentiment, le grand jeu étant coller son cul ou son entrejambe sur le visage du pote, donc sur le coup j'ai ressenti une gêne, mais sans plus, je me suis dit encore un délire à la con! Au bout d'un moment JB me dit "Vas-y branle toi, je suis sûr que t'en as envie", 2ème fois en moins d'une heure qu'il me le demandait, je lui répond qu'il fait une fixette et que je vais pas me branler devant lui. Je sors de la douche, je commence à m'essuyer et JB passe derrière moi, il plaque son sexe dur contre mes fesses en me tenant par les épaules, j'essaye de me dégager mais JB a plus de force que moi, je sens ses mains tenir fermement mes épaules et d'un mouvement du bassin sa queue puissante finit entre mes cuisses et son gland vient toucher mes couilles, je commence à m'agiter, à le repousser, mais plus je bouge et plus sa prise devient ferme et sa queue semble enfler entre mes cuisses, il me chuchote à l'oreille "Juste une branle, je veux juste que tu te branles devant moi..." Il me relâche et regarde mon entrejambe, je bandais, et oui, moi-même surpris mon sexe pointait fièrement vers le ciel! Il me lança "T'as vu, tu bandes, je suis sûr que tu as aimé ça"
Toute la journée j'ai repensé à ce qui s'était passé et à ma réaction. Pourquoi cette excitation alors qu'il y avait eu clairement une situation de domination-soumission entre nous, et aussi un contact sexuel évident et pas commun... A la fin de la journée JB m'invita à boire un coup pour s'excuser.
Et me voilà chez JB, vendredi soir, fin de la semaine de cours, au programme whisky-coca, bières et pizzas. Je commençais à être éméché quand JB me dit "T'as bien bandé ce matin mon salaud, t'as une bonne queue!" Je lui ai dit qu'il faisait chier et l'alcool aidant je lui ai répondu "Tu veux que je me branle c'est ça? Tu veux me voir en sturbe sur ton canapé?", et sans hésiter JB me répondit "Allez, vas-y".
J'ai viré mon jean et mon calbute, et me voilà en tshirt et chaussettes en train de me branler sur le canapé de mon pote, JB restait habillé et me matait en buvant sa bière, il me parlait "Ecarte les jambes, vas-y doucement, avance toi sur le bord et allonge toi, fous toi complètement à poil..." JB me dirigeait, moi bien imbibé d'alcool, je m'exécutais sans rien dire, je me branlais en obéissant à ses consignes, il me demandait de me lever, de m'approcher de lui tout en me branlant, de me tourner, il me faisait faire ce qu'il voulait. Moi j'étais dans un autre monde, mélange de gêne, d'excitation et de plaisir. J'ai fini assis la tête en bas sur son canapé, les jambes sur le dossier en train de gicler mon foutre sur mon torse. JB m'a dit "Alors, ça t'a plu?", et moi, planant, à poil la tête en bas le torse innondé de jus "Yes, trop bon mec..."
JB m'a raconté les détails, je n'avais que quelques morceaux de souvenirs, j'avais bien bu ce soir là!!
Bref, je pense que l'on peut parler de situation domi-soumis ici, et je ne vous étonnerait pas en vous disant que ce ne fût que le début...

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: Jeu maître et soumis en branle

par Bobbyx » Mar 13 Fév 2018 00:53

J'aime bien être le Maître et l'internat c'est top pour ça. De 12 à 18 ans je suis allé au même internat mixte. Je me souviens souvent de ma 4eme année. À chaque année une nouvelle chambre et un nouveau coloc. Cette année là je suis arrivé vers 10h. La rentrée n'étant qu'à 14h. J'ai récupéré mon numéro et ma clé de chambre. Je connaissais le nom de mon coloc. En fait on s'était branlés ensemble 2ou3 fois. Je l'ai pas vu. L'heure venue j'ai fait ma rentrée. Après 17h quartier libre. Je retrouve mes potes et on délire jusqu'au repas 20h. Je regagne ma chambre pas le choix après dîner. Il est là mon nouveau coloc. Il me salut et on rigole pendant que je fais mes devoirs. 22h30 extinction des feux. Je pars prendre une douche rapide juste avant malheureusement pas assez pour finir avant d'être dans le noir. Ça me gène pas. Me rince, me séché et enfile mon jogging. Regagne la chambre et découvre mon coloc assis sur son lit avec un t-shirt et un short éclairé par un petite lampe torche. Je m'allonge et on discute de nos vacances, nos familles et de sexe. Au bout d'un moment il l'interrompt et m'avoue avoir rêver de moi. Surpris je lui demande des détails. Il a rêvé qu'on se douché ensemble, ou qu'il dort avec moi. Et même à plusieurs reprises je lui prenais le cul sans son accord. Alors je lui ai demandé de se mettre à genoux entre les lits. Quand ils s'est levé j'ai réalisé que son short n'en était pas un mais plutôt un boxer en coton avec une bande en dentelle sur la raie de son joli petit cul. Et aussi que son maillot s'arrête à ras du nombril. Sursaut de ma queue à la vue de sa tenue. Il l'a vu et à rougi. Alors je me lève d'un coup pour me placer la queue devant son visage. Sans réfléchir j'ai dit "ce soir tu as moi. Tu seras Gina. Et moi ton maître". Il voulu parler mais j'ai mis ma main sur sa bouche. J'ai enchainé en disant " répond seulement par oui maître ou non maître compris. Oui maître a t il répondu timidement.
Moi:_tu veux ma queue?
Lui:_oui maître
Moi :_sors la
S'exécutant il ouvrait la bouche en même temps.
Moi:_suce
Il commença doucement. Aspirant le gland. Tournant ça langue autour. Hum doué. Super suceur. Ses va et vient accélérent . Il a faim.
Moi:_ arrête
Lui:_ pardon maître
Il comprend vite. Génial.
Moi:_ à poil
Il quitte son maillot. Il est lisse de partout. Le visage rouge, il transpire et le souffle court. Se retourne et fait glisser son boxer le long de ses jambes. Son cul est parfait avec un trou rose. Il est vraiment tout lisse de partout. Je pose mes mains sur ses fesses. Il gémit. Ça m'excite. Il se redresse. On est debout. Face à face. Je lui roule une grosse pelle. Il gémit et ondulé. Ma queue contre son ventre la sienne contre ma cuisse. Je palpé son cul à pleine main.
Moi:_a 4pattes sur le lit.
Il se met sur son lit comme il faut. Le cul bien en l'air et bien ouvert.
Je m'approche doucement. Je pose les mains et passe la langue sur sa rondelle. Et gémit beaucoup plus fort et tortille du cul. Je lèche autour. Puis plus fort pressant son trou affamé. Le bout de ma langue s'infiltre et je l'entends dire oui avec la voix suave. Je lui claque le cul en punition. Erreur il recommence. Deuxième claque plus forte. Il mord l'oreiller. J'adore le voir comme ça. Je présente ma grosse queue à son trou. Il arrête de respirer.mm
Moi:_tu la veux ?
Lui:_ OUI maître
Je force en même temps qu'il répond. Son trou résiste puis cède d'un coup avalant mon gland. Il gémit à chaque respiration. J'attends un moment puis continue mon entrée. Je glisse dans ce trou serré et chaud. Trop bon. La moitié, continue de forcer le passage. Les3/4 je stoppe. Je caresse son cul si doux. Il tremble
Moi:_ça va
Lui oui maître.
Je commence mon va et vient. Je glisse de mieux en mieux. Il gémit en rythme. Je prends de la vitesse et de la profondeur. Il bouge son cul de plus en plus fort. Je me retire et replonge à fond. Il en redemande. Je l'allonge sur le dos. Lui remonte les jambes. Et retourne à l'assaut de son trou. Je le lime avec vigueur et entrain. Très vite il jouit sur son ventre et son torse. À chaque jet je sens son cul serré ma queue. C'est bon. Je sort et rentre ma queue d'un coup. Son cul fait un bruit de pet. Je continue plus fort. À chaque fois son trou fait ce bruit particulier. Très vite je jouis sur son ventre à mon tour.
Moi :_t'as aimé
Lui:_ oui maître
Moi:_chienne
Lui:_ oui maître. Je peux dormir avec vous cette nuit.
Moi :_ok mais je veux pas t'entendre.
Sans un mot il s'est blotti contre moi. On s'est endormi comme ça très vite.
À mon réveil il était parti déjeuner. Pour ma la douche et une journée normale. Il a fallu attendre le vendredi soir pour qu'il me dise que Gina voulait continuer de jouer.
La Meilleure rentrée de ma vie. Toute l'année on a joué à "Gina et son maître" parfois même à plusieurs. Que de bon souvenir.

denis69
Messages : 4
Enregistré le : Mer 20 Sep 2017 19:55

Re: Jeu maître et soumis en branle

par denis69 » Mar 13 Fév 2018 11:10

Moi aussi je pense que ce type de plan m exiterait un max...
obeir a un " maitre" je pense m exiterait bcp dans le respect de chacun evidemment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benjyparis, jeje54230, Marco651, MD28, Noob75, Paul_hdt et 31 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 08:54