Première expérience caresses hot dans un TGV bondé
Partagez vos délires.

Playtogether_
Messages : 6
Enregistré le : Ven 17 Mar 2017 20:10

Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par Playtogether_ » Lun 12 Fév 2018 21:54

Première expérience bien excitante dans un TGV hier ! Tellement hot...
TGV Grenoble-Paris, bondé, un dimanche soir, je trouve mon siégé, et suis assis sur le siège à coté un mec mignon.
On se regarde, mais nos visages sont plutôt neutres. J'ai du mal à montrer mon attirance. Je me connecte à Grindr pour lui faire comprendre. Pas de réaction de sa part. Je regarde discrètement son téléphone, je crois voir l'app Grindr, mais je n'en suis pas sûr. Je passe à autre chose.
A un moment, il se lève pour aller au wagon bar, je le regarde, il a l'air de ne pas porter attention à moi, je n'ose pas le suivre. Il a l'air plutôt timide et réservé. En tout cas, toujours aussi mignon.
A la moitié de trajet, je n'ai plus de batteries. Je me dis merde... Je tente le tout pour le tout, hyper discrètement, ma jambe frôle la sienne. A ce moment, mon cœur bat à fond, je flippe de sa réaction, ma jambe touche la sienne. Je sens sa chaleur contre ma jambe. Il ne retire pas sa jambe et la laisse contre la mienne. J’étais en stress là !!!
Là, je me dis, ce n'est pas possible, il est intéressé. On est comme ça comme des cons un moment. Terriblement excitant comme situation.
Il sort son téléphone et se connecte à Grindr. BINGO, il est chaud aussi !!
Mon cœur battait à cent à l'heure quand ma jambe était contre lui, ça ne se calme pas. Je me demandais comment faire pour aller plus loin. Il était tout aussi timide que moi. J'ose laisser ma main frôler sa cuisse, et l'effleurer petit à petit, sans aller trop vite. Il se laisse faire.
Il repositionne son paquet dans son pantalon. Visiblement, je lui fais de l'effet.
Et là, il sort son téléphone et écrit sur son bloc_note "tu me fais bander". A ce moment là, mon excitation monte en flèche !
Il écrit deux trois phrases sur son tel. Je lui prends son tel pour lui répondre. On échange quelques messages comme ca. Il a une copine, il est versa. Et bien chaud depuis que nso jambes se sont touchés.
On a fini par se caresser, avec le jeans pendant que le voisin d'à coté dormais. On avait nos vestes sur nos genoux.
Je lui propose d'aller plus loin, peut-être aux toilettes. Il est stressé, il a trop peur.
Il défait sa ceinture discrètement sous sa veste et je passe ma main dans son pantalon. "Hmm trop bon.." il m'écrit sur son tel. D'une main, je le caresse. Je sens son caleçon, son sexe bien chaud en dessous. Je joue avec son gland. C'était trop bon. Il avait l'air de bien kiffer.
Il a une copine qui devait le récupérer à la gare. Pendant la dernière heure du trajet, on a continué de nous caresser dans le train. C'était chaud !!
J'ai passé la main sous son caleçon et on a joué comme ca un moment. Il m'a caressé de temps en temps aussi. Sentir sa main sur mon paquet... Hmmmmm...
J'aurais jamais cru ça possible. Bien cool et excitant.
Dans la gare, chaud comme de la braise je lui propose de trouver un endroit ou de venir chez moi. Il décline, il doit retrouver sa copine..
On a nos numéros, pour finir ce que nous avons commencé dans le train... Affaire à suivre
Superbe expérience, comme quoi parfois il faut oser !

Dulce
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 24 Mar 2016 20:34

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par Dulce » Sam 10 Nov 2018 16:27

On aurait aimé avoir une photo du jeune homme mignon :shock:

Trop bon pour toi ! J'espère que ça m'arrivera un jour ;) Pourquoi pas nous deux...

Playtogether_
Messages : 6
Enregistré le : Ven 17 Mar 2017 20:10

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par Playtogether_ » Sam 10 Nov 2018 17:23

Dulce a écrit :On aurait aimé avoir une photo du jeune homme mignon :shock:

Trop bon pour toi ! J'espère que ça m'arrivera un jour ;) Pourquoi pas nous deux...

Oh oui on ne sais jamais.
C’etait Tellement imprévu. Il a suffit de quelques regards timides et un effleurement de nos cuisses pour comprendre qu’on en avait envie tous les deux.

Comme quoi parfois il faut se lancer et essayer. Laisser sa jambe toucher la jambe de son voisin est assez simple. Si il ne la retire pas, c’est qu’il aime le contact ! ;)

Je n’ai pas encore revécu cette expérience. Faut être bien placé dans le train pour avoir le bon voisin. C’est rare ;)

jameswells
Messages : 2
Enregistré le : Lun 21 Juil 2014 08:45

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par jameswells » Sam 10 Nov 2018 17:38

Merci pour ton histoire, c'est super excitant :p
Pour ma part j'ai retrouvé par hasard dans le TGV un mec avec qui j'avais fricoté il y a quelques mois. On a passé le reste du voyage à se tripoter discrètement :p

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par branleurcho » Lun 24 Juin 2019 16:17

Lequel d’entre vous s’est fait gauler ? :D
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 90014.html

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par branleurcho » Lun 24 Juin 2019 16:17

Lequel d’entre vous s’est fait gauler ? :D
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 90014.html

beluga
Messages : 1
Enregistré le : Dim 22 Juil 2018 14:05

Re: Première expérience caresses hot dans un TGV bondé

par beluga » Jeu 25 Juil 2019 13:14

GT dans tgv en fin de journeé,y avait beaucoup de monde,j'ai essayé de reculé pour laisser de la place ,du coup g senti qq chose se collé à mes fesses ,au début je n'ai pas fait attention,ensuite g senti que ct dur g reculé un peu pour voir si ct un cartable ou un paraplui,g reçu un souffle chaud dans la nuque,g reculé encore et le gars a plaqué sa bite dans mon sillon,une chaleur torride m'envahit,ensuite il me soufla à l'oreille qu'on devait descendre à la prochaine station,je m'executa et je m'attendais a voir le visage du mec,j'avais un peu honte,un gars d'un certain age costume cravate,il m'invita à le suivre ,il n'habitait pas loin,une fois chez lui il m'invita a prendre une douche,ensuite il me poussa vers son lit,il etait chaud et moi aussi ,il remarqua mes tetons pointus,il commença par ça ,ensuite il me penetra avec brutalité,il ejacula dans ma bouche,juste après il me demanda que je pouvais partir,j'avais un peu honte ,mais ça ma plus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 23:53