hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons moments.
Partagez vos délires.

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par esteban06 » Jeu 30 Avr 2020 07:38

padifisher a écrit :salut,
je vous propose de creer un forum ou :

- l on demande ou propose des hébergements,
- Couchsurfing
- Week end entre branleurs a la campagne, montagne mer..
- partage d appartement
- annonce de colocation de branleur
etc..

et le tout dans un esprit cool de pote de branleur.

A bientot

Cedric


Salut les branleurs :) Ici maison de village où ça vit à poil, ça se branle partout, dans la baraque et au jardin :) Je suis en Provence, faites signe ! On a déjà organisé des journées/week ends branle entre mecs sans pudeur, accro à la sturbe et dans bon esprit sympa et convivial :) Faites signe les gars :) Maison des kikettes et des culs ici :)

Branleurtroyes
Messages : 18
Enregistré le : Dim 8 Déc 2019 23:47

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par Branleurtroyes » Jeu 30 Avr 2020 15:53

Sur asnieres sur seine si sa peut intéresser des mecs !

Tonio6989
Messages : 25
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 19:56

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par Tonio6989 » Jeu 30 Avr 2020 23:07

Salut. Je peux héberger sur Lyon. Quartier croix rousse. Je suis naturiste. Moment de partage branle suce et plus si feeling

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par branleurcho » Lun 25 Mai 2020 17:34

Salut les mecs
Je cherche un bnb sur paris les 21 et 22 juin

MarcObelix
Messages : 46
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 18:12

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par MarcObelix » Lun 25 Mai 2020 19:32

Suis dispo et partant pour héberger pote exhib branleur sur panam autour d un apéro dînatoire pour faire connaissance et faire tomber les slibards tranquillou ds pudeur

Philly
Messages : 5
Enregistré le : Lun 26 Mar 2018 16:31

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par Philly » Lun 25 Mai 2020 20:08

Salut. Même chose pour moi : maison de campagne en Bourgogne. T’es dans quel coin ? quote="padifisher"]Hello,

Alors je commence,

Et bien moi j ai une petite maison de week end en bourgogne, c est sympa en ete pour la nature, les chateaux et le vin etc.. et sympa en hiver, par ce que l on reste a poil au chaud entre branleurs ;)

Je ne fais pas payé, l idee c est qu on est un bon feeling et passer de bon moment.

N hesitez pas a me contacter ;)

A bientot

Cedric

PS: si pas de feeling.. je suis desole par avance. mais je ne suis pas un hotel non plus ;)[/quote]

lajava19
Messages : 2
Enregistré le : Dim 29 Mar 2020 17:52

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par lajava19 » Lun 25 Mai 2020 20:16

Salut les gars. Qui reçoit en ce moment à la campagne ou hors IDF ?

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par belgiquegaycam » Mar 26 Mai 2020 16:10

J'ai un petit studio à liège, Belgique, où je peux partager ma couette pour de bons branleurs. Gratuitement évidemment. Tout le monde est le bienvenu. Pour le moment, vu la fermeture des frontières, c'est pour des belges. Mais dès que possible pour tous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branlezobard, Fantom14, Jh000, Kirikou75009, Pixell60, thomas7533 et 35 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 13:25