hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons moments.
Partagez vos délires.

dms_46
Messages : 20
Enregistré le : Lun 4 Juin 2018 13:51

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par dms_46 » Mar 26 Mai 2020 22:12

Dispo en Dordogne

fg44
Messages : 26
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 21:22

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par fg44 » Mer 27 Mai 2020 06:16

Dommage que c'est devenu payant pour adhérer. Suite au covid 19 il faut payer

9290a
Messages : 11
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 08:01

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par 9290a » Mer 27 Mai 2020 11:16

intéressé par des weekends à la campagne quand on pourra sortir de l'idf. merci de vos propositions !

Foster84
Messages : 1
Enregistré le : Mar 30 Mai 2017 18:40

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par Foster84 » Jeu 28 Mai 2020 15:24

Salut
aussi sur CouChSurfing et Nudiste , hebergement cool dans le Sud^^

padifisher a écrit :salut,
je vous propose de creer un forum ou :

- l on demande ou propose des hébergements,
- Couchsurfing
- Week end entre branleurs a la campagne, montagne mer..
- partage d appartement
- annonce de colocation de branleur
etc..

et le tout dans un esprit cool de pote de branleur.

A bientot

Cedric

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par esteban06 » Ven 29 Mai 2020 11:13

padifisher a écrit :Hello,

Alors je commence,

Et bien moi j ai une petite maison de week end en bourgogne, c est sympa en ete pour la nature, les chateaux et le vin etc.. et sympa en hiver, par ce que l on reste a poil au chaud entre branleurs ;)

Je ne fais pas payé, l idee c est qu on est un bon feeling et passer de bon moment.

N hesitez pas a me contacter ;)

A bientot

Cedric

PS: si pas de feeling.. je suis desole par avance. mais je ne suis pas un hotel non plus ;)


Salut de Provence, maison de village à la campagne, où on vit à poil, à l'aise et sans pudeur, pour le plaisir de la branle partout dans la maison et au jardin clos et sans vis a vis ! on kiffe ça, on a déjà organisé des week ends branle ça a toujours été cool et convivial, avec une super ambiance détendue et des branleurs sympa ! On se réserve le droit d'accepter ou non, ça dépend des affinités et de l état d esprit avant tout ! n hésitez pas :) ciao les biteux

FaceCachee
Messages : 18
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 14:02

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par FaceCachee » Dim 10 Sep 2023 13:19

Recherche éventuellement, si feeling, si correct , respect .... couchsurfing lundi 11 septembre sur Paris , proche 9ieme ou proche ligne métro pouvant m'y rendre sans trop de changement .....haha
Pas simple comme demande , mais gros trip

maninman
Messages : 1
Enregistré le : Ven 17 Sep 2021 13:02

Re: hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome

par maninman » Lun 11 Sep 2023 09:00

Bonjour, je me rends à la fête de l'huma le 15 et 16 septembre et je cherche un hébergement en mode coushurfing sur Paris ou encore plus proche, Brétigny sur orge ou encore mieux Le plassis-pâté. Je précise que je ne cherche pas un abris, j'ai les moyens d'aller à l'hôtel mais que l'idée était de passer un bon moment avec un pote. N'hésitez pas à me contacter rapidement si ça vous intéresse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Theoreo, thomas7533 et 31 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 13:34