frottage dans les transports
Partagez vos délires.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: frottage dans les transports

par kero » Sam 14 Avr 2018 09:47

Trop bon ça !!

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: frottage dans les transports

par luther75 » Sam 14 Avr 2018 13:39

bastounecoquin a écrit :Tous les jours metro ligne 13.. elle est bondee chaque matin .. je laisse trainer ma main au bon niveau .. tout doucement .. ca frôle lors des mouvements du metro.. on voit si ca repond .. parfois je sens que ca durcit sous le pantalon.. alors je frole en caressant presque ... c’est allé jusqu’a la sturb dans la foule ...


C'est quel genre de mec qui t'a laissé faire ?

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: frottage dans les transports

par Bobbyx » Mar 17 Avr 2018 09:22

Ça m'est arrivé une fois. Dans le métro. J'avais les mains dans les poches arrières d'un jean. Avant de descendre un chatain cheveux très courts, rasé de près, passe devant moi et me caresse la queue avant de descendre sur le quai. Surpris j'ai eu un moment d'hésitation. Mais je ne l'ai pas revu. Dommage et très excitant.

erik77000
Messages : 55
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 11:53

Re: frottage dans les transports

par erik77000 » Jeu 19 Avr 2018 09:58

bastounecoquin a écrit :Dispo lundi 23 journee pour plan frottage a deux ou plus sur ligne depart st lazare....

ok lundi a partir de 19H .... rdv en MP

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: frottage dans les transports

par kero » Ven 18 Mai 2018 20:20

1ere fois que ça m'arrive : dans le bus, bondé. Tout le monde debout, serrés les uns contre les autres. Au fur et à mesure des arrêts, de nouvelles personnes rentrent, obligeant ceux déjà dans le bus à se serrer encore plus.
Alors un mec en costard arrive à mon niveau. Et petit à petit je sens qu'il me colle sa bite contre la jambe au moindre virage ou mouvement du bus. Je pensais à une coïncidence au début mais ça continue tout le trajet, il le fait clairement exprès.
Je mets ma main sur ma jambe, du coup c'est contre le dos de ma main que se frotte maintenant sa bite serrée dans son futal. On reste comme ça quelques arrêts, je fais style je remarque pas son manège et que c'est juste normal qu'on soit serrés dans le bus.
Et au bout d'un moment je me dis: pourquoi ne pas jouer à son jeu? Je le regarde, je retourne ma main et donc c'est au creux de ma main que se retrouve sa bite maintenant. Et là je la serre et la frotte/branle légèrement à travers son pantalon. Elle est bien dure. On se regarde de temps en temps, on est entourés de gens, situation marrante! Ça continue quelques minutes, voilà mon arrêt, je le regarde une dernière fois et je descends.
Fin de l'histoire. Je pensais que ce genre de situation n'arrivait que dans les fantasmes, ahah! Expérience rigolote :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : coolguy44, Maxxx18, mec68, Prepucio, Ptib69 et 23 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 08:43