frottage dans les transports
Partagez vos délires.

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

frottage dans les transports

par luther75 » Sam 7 Avr 2018 19:01

Vous est il déjà arrivé qu'un mec se frotte à vous dans les transports en commun ?

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: frottage dans les transports

par luther75 » Dim 8 Avr 2018 06:34

Jhtbm a écrit :Tous les jours, des mecs, des nanas... on est a Paris quand même lol


Ok mais là tu parles de frottage involontaire je suppose ?

ganymede
Messages : 29
Enregistré le : Ven 18 Aoû 2017 13:18

Re: frottage dans les transports

par ganymede » Dim 8 Avr 2018 06:57

J adore l idde
Une fois dans le. Rer nous étions serres et un gars face à moi à commencer d abord léger pour voir ma réaction à me. Toucher la queue et puis j'ai souris et commencer à bien banderole il y est allé plus franchement C était cool.
À Gare du Nord on est sorti. Du RER en même. Temps et on s est fait du bien ensemble ds un sex shop

Marco128
Messages : 4
Enregistré le : Lun 15 Aoû 2016 20:17

Re: frottage dans les transports

par Marco128 » Dim 8 Avr 2018 11:58

Ca m'est arrivé très souvent. Ce qu'il faut c'est encourager le gars qui veut te frôler. Lui montrer qu'on luis donne le feu vert, les mains bien derrière le dos et en se rapprochant de son dos de main, dans la mesure du possible.
J'adore ces moments-là, mais les tripoteurs sont timides et n'osent pas trop. Faut vraiment les encourager.
Quand c'est moi qui le fait j'ouvre le journal du métro et rapproche ma main tenant le journal peu à peu. Au premier frôlement, si tu vois le mec se reculer, tu lui fous la paix, mais c'est très rare !
Se faire peloter, mais tous les mecs adorent !

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: frottage dans les transports

par luther75 » Dim 8 Avr 2018 18:40

Marco128 a écrit :Ca m'est arrivé très souvent. Ce qu'il faut c'est encourager le gars qui veut te frôler. Lui montrer qu'on luis donne le feu vert, les mains bien derrière le dos et en se rapprochant de son dos de main, dans la mesure du possible.
J'adore ces moments-là, mais les tripoteurs sont timides et n'osent pas trop. Faut vraiment les encourager.
Quand c'est moi qui le fait j'ouvre le journal du métro et rapproche ma main tenant le journal peu à peu. Au premier frôlement, si tu vois le mec se reculer, tu lui fous la paix, mais c'est très rare !
Se faire peloter, mais tous les mecs adorent !


Pas mal ta technique !

Marco128
Messages : 4
Enregistré le : Lun 15 Aoû 2016 20:17

Re: frottage dans les transports

par Marco128 » Dim 8 Avr 2018 18:50

Je rêve un jour qu'un peloteur aille jusqu'à me faire jouir mais c'est trop demander, il faut un jour où le métro est bondé, favorisant le contatc et avoir beaucoup de stations devant soi.
Bien sûr jouer au petit innocent effrayé qui se fait violer, c'est le must !

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: frottage dans les transports

par luther75 » Dim 8 Avr 2018 20:50

Si un mec se frottait ça m'exciterait. Après ça dépend du mec :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Curious79, Georges, GG59, Majestic-12 [Bot], sweetthoser et 21 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 14:09