Auto jute safe entre potes
Partagez vos délires.

fredcontacts
Messages : 31
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 13:38

Auto jute safe entre potes

par fredcontacts » Lun 9 Avr 2018 06:20

J’aimerais renouler une expérience faite quand j’étais plus jeune.
À l’époque je n’étais pas en couple mais j’avais très envie de goûter du sperme. C’est le comble du fantasme pour moi.
Et en même temps je ne voulais pas de rapports à risque...
Un jour j’ai rencontré un mec pour un plan branle.
Nous étions bien excités en nous branlant et sur la même longueur d’ondes sur nos fantasmes.
Comme moi il aimait voir juter un mec et étais très excité de recevoir du foutre en bouche.
Il m’a alors raconté que pour assouvir ce désir tout en restant safe il avait plusieurs fois aider un pote à se branler et à recevoir son propre sperme en bouche.
L’idée m’a tout de suite plue.
Il m’a demandé de me positionner dos sur son lit, le buste et les jambes relevés contre un mur.
Il s’est assis contre ma tête, ses jambes l’entouraient et sa queue retonbait sur mon front.
Il a plié mes jambes pour les rabattre vers lui en me prenant par les chevilles.
Même si je n’étais pas particulièrement souple ma bite turgescente se retrouvait ainsi non loin de ma bouche.
Cette position m’a surexcité. Quand il a commencé à nouveau à me branler un long filet de mouille s’est échappé de mon gland qui commençait à être bien décalotté.
Ma mouille a fini par tomber sur mon menton et en me réorientant sur mes lèvres et ma langue.
La saveur douce, chaude et sucrée de cette liqueur me rendait dingue.
L’odeur de mon gland mousseux éxalant une forte odeur hors de mon prépuce donnait lieu à des commentaires enflammés de mon partenaire.
Après quelques va et vient supplémentaires, ma queue tendue, enserrée par sa main chaude décalottée à fond par le mouvement, lacha un long jet long et visqueux qui me couvrit une partie du nez et de la joue.
Il réajusta l’orientat de ma queue pour que les jets suivant atteignent facilement mes lèvres et ma langue.
Je reçu mon foutre chaud en bouche et je me délectais de ma semence fortement parfumée dont je sentais les coulées épaisses et lourdes glisser lentement dans ma gorge.
Pendant ce temps, la queue de mon partenaire s’est bien tendue et son gland s’était délesté de quelques filets de moyille qui avaient couvert mon front.
Nous avons ensuite inversé les positions.
Ce fut tout aussi bon de le masturber et la vue de ses jets de foutres projetés contre son visage et dans sa bouche furent suffisant pour me faire rebander et mouiller.
Alors qu’il se remettait de sa jouissance je me suis branlé de nouveau et ai à nouveau joui sur son buste.
J’ai gardé un très bon souvenir de cette expérience et maintenant que je suis en couple j’aimerais bien renouveler l’expérience.
Est-ce que d’autres mecs ont testé ce type de plans et / ou seraient tentés de le faire ?

Asturber
Messages : 15
Enregistré le : Mer 7 Mar 2018 09:27

Re: Auto jute safe entre potes

par Asturber » Sam 14 Avr 2018 06:28

J'aimerais bien faire ça à un mec... le maintenir jambes en l'air et le branler jusqu'à le faire jouir dans sa bouche... regarder le jus couler ou gicler entre ses lèvres... par contre, dans l'excitation je crois que je lui collerai aussi une bonne ejac bien épaisse entre les lèvres histoire de bien me vider les couillles et lui donner un peu plus de sperme à deguster

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beppoto75, Owen, Paris11et et 14 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 11:05