Île à poil - L'île du Levant - Naturisme
Partagez vos délires.

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par artheon91 » Ven 4 Mai 2018 09:05

Bonjour,

Connaissez vous, l'île du Levant. C'est une île ou on peu se balader la bite à l'air tout le temps :p

Jeune parisien curieux. J'aimerais me lancer dans ma première expérience au levant cet été. Je cherche curieux comme moi ou expérimentés pour partager location pendant une semaine (moins ou plus) Je serais disponible pour les dates du 14 juillet au 15 août. C'est pas fermé au niveau des dates, vous pouvez aussi me proposer d'autres. Je ne cherche pas non plus une personne pour vivre 24h non stop ensemble (je sais que cela peut être compliqué surtout quand on se connait pas) on peut juste partager la location et après chacun va de son côté ;)

Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à venir en privé.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par belgiquegaycam » Ven 4 Mai 2018 10:51

salut, bon autant le dire de suite: j'ai 65 piges! Très intéressé par ta proposition. Jamais été. Suis naturiste et souvent à port Leucate en été surtout. Je pourrais être dispo en août si tu es intéressé. Si oui, je te demanderais d'autres infos...

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par Franginrugby » Dim 20 Mai 2018 13:36

Ca a l'air super comme endroit !

Bill63
Messages : 34
Enregistré le : Dim 12 Fév 2017 13:10

Re: Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par Bill63 » Lun 21 Mai 2018 07:25

je connais l'endroit pour y être allé en 2016. il faut savoir que c'est un endroit pour les puristes tout de même. certains y vivent même à l'année.
Assez peu de gaytitude et le soir tous les feux sont éteints. De très bons restaurants.
Et il faut être bon marcheur pour se balader sur l'ile.
Au final de bonnes vacances pour se reposer, à poil.
L'année suivante, j'ai découvert le Cap d'Agde, et là c'est autre chose. Les dunes sont très intéressantes et même sur la plage c'est très chaud. 80% hétéro.
d'ailleurs, j'y retourne cette année

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par belgiquegaycam » Mer 30 Mai 2018 15:09

perso, jamais été, mais suis régulièrement au village naturiste de port Leucate. Le soir, la plage fourmille de bites raides qui n'attendent qu'une bonne bouche ou qu'un beau cul accueillant pendant que Mme regarde la TV. Mais possible aussi en journée en se promenant la queue à l'air. Pour ceux qui connaissent, j'y serais en septembre cette année...

Nat20
Messages : 1
Enregistré le : Ven 12 Juin 2020 20:37

Re: Île à poil - L'île du Levant - Naturisme

par Nat20 » Ven 12 Juin 2020 22:34

Bonjour à tous, des mecs sont sur l'ile du Levant fin juin?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thedye et 10 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 16:43