Mon Fantasme
Partagez vos délires.

Nicotino

Mon Fantasme

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 09:38

Bon alors, maintenant que je me suis présenté, je vais vous decrire mon fantasme quand je suis seul et que je peux laisser aller mon imaginaire :-)

J imagine que je suis habillé a coté d un mec nu qui a les yeux fermés comme s il dormait. Sa queue est en erection. Elle est assez epaisse et assez longue mais pas trop. Son gland est nu, il reflette le peu de lumiere qui s emane de la piece sombre dans laquelle on est.
Je descends vers cet oeuvre d art et je m approche au rythme de mon coeur qui s accelere. Je l observe et je commence a avoir envie. Je suis deja en erection.
Enfin je dispose d une belle queue rien que pour moi et j ai tout mon temps pour en profiter.
Je vais pouvoir m amuser avec.
J ai tres envie de la toucher et je dirige ma main vers elle. Je l effleure d abord avec les doigts. Je la chatouille et je vois qu elle reagit avec un spasme qui me fait sourire.
Je la prends a pleine main cette fois et je ne realise toujours pas la chance que j ai de tenir cette belle bite dans ma main. Je la branle. Je passe mes doigts sur le gland et je pince legerement le frein entre mon pouce et mon index. Je la tend bien avec la main gauche et je passe ma paume tout autour du gland. Ça sent bon.
J ai envie de lecher ma main impregnée de cette odeur.
Je la tape contre ma paume comme une matraque.
Puis j en peux plus. Il faut que je goute. C est maintenant ou jamais. Mon visage est tres proche de sa bite. Plus rien n existe a part ce moment.
"Allez, pose juste tes levres dessus et si t aimes pas, tu ne fais que continuer a la branler"
Ma bouche fermee se pose sur le gland. Je luis fais une sorte de bisou.
Puis je la branle en la regardant en me demandant si j ai envie d aller plus loin. Oui. Je veux la lecher. Et me voilà passant ma langue a la base du gland. Une lechette comme pour gouter le parfum d une glace. Puis une autre et encore une autre, interrompues par des bisou et des carresse. J entoure enfin le gland de toute ma bouche. Je le titille avec ma langue pendant qu elle est dans ma bouche comme si je lui faisais un french kiss. J aspire un peu et surtout je mouille beaucoup de ma salive que je laisse des fois couler pour la recuperer un peu plus bas ou des fois je bande a l idee de l avaler directement.
Je suce une queue. Elle est a moi, c est mon jouet !
J aspire, je suce fort et je sens que le mec commence a craquer alors je l enleve de ma bouche et je le branle jusqu a ce qu il ejacule sur son ventre. Moi j ai trempé mon caleçon. J ai joui plusieurs fois dedans. Puis je pars, c etait comme dans un reve. C etait un reve.

Voilà ! Bon je pense qu en vrai, j aurai malheureusement du mal a faire ne serait ce que le quart de ce que j ai raconté... mais c est mon fantasme.

Skanda

Re: Mon Fantasme

par Skanda » Mar 3 Juil 2018 09:44

Tu as déjà un récit imaginaire bien construit. Il ne te manque pas grand chose pour passer réellement à la pratique

xbranle

par xbranle » Mar 3 Juil 2018 10:04

bandant ton récit ;)

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 10:27

Merci !! Oui en meme temps j y ai pensé tellement de fois... J ai de l entrainement ha ha !!

Mantendre33

par Mantendre33 » Mar 3 Juil 2018 11:25

Top....j'espère pour toi que tu pourras le mettre en pratique ....

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 11:31

Merci ! J espere aussi ! En tout cas j en prendrais grand soin si on me la confie :-)

Gtrallet

par Gtrallet » Mar 3 Juil 2018 13:54

Un récit qui donne envie de "dormir" ;)

Nicotino

par Nicotino » Mar 3 Juil 2018 13:56

Si je trouve mon dormeur du val, il n aura pas deux trous au côté droit ! Ha ha !

Rubiks

par Rubiks » Mer 4 Juil 2018 00:08

Nicotino a écrit :Si je trouve mon dormeur du val, il n aura pas deux trous au côté droit ! Ha ha !

Si on m'avait dit qu'on jour on aurait de la poésie dans ce forum ... Belle référence !