Les couchsurfing qui dérapent en branle...
Partagez vos délires.

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par mattl59 » Mer 11 Juil 2018 11:20

Oui si il fait chaud je l'accueil torse nu en short, je suis quasi TT le temps à poils ou en short quand je suis dans mon appart en été donc je ne vais pas changer mes habitudes. Les couchsurfeurs/euses à chaque fois le premier truc il veulent noir, puis se décrasser et prendre une douche et le coup du si tu veux je peux faire tourner une machine pour que tu ai des habits propres le lendemain, ce sont des choses que je fais aussi habituellement. Je lui dirai avant qu'il parte dans la salle de bain, comme ça peut-être qu'il se dessapera sans pudeur devant la machine qui sait. Et si il se dirige vers la salle. De bain pour se dessaper je ne sais pas si j'oserais lui dire qu'il y a pas de gêne à avoir qu'il peut se dessaper là. Ça fera peut-être trop direct. Par contre si il fait hyper chaud type canicule comme ces dernières semaines je lui dirait qu'il peut se mettre juste en short comme moi.
Le coup de la bière c'est pas con, je vais acheter de la bière belge bien fraîche PK pas un peu fort type karmelite... Ça aidera peut-être à le desiniber

friends62
Messages : 3
Enregistré le : Dim 30 Avr 2017 11:33

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par friends62 » Mer 11 Juil 2018 18:41

c'est peut être le gars a qui j'ai parler sur grindr y'a pas longtemp !!!

Epinas94
Messages : 10
Enregistré le : Mer 10 Jan 2018 21:24

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par Epinas94 » Dim 15 Juil 2018 18:07

Alors COmment Ca s'est fini ton histoire avec le cycliste belge?

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par mattl59 » Mar 17 Juil 2018 07:54

C'est pour ce soir, je ne pense pas être assez à l'aise pour être trop direct. Même su je vous promet que je vais lui tendre des perches ^^ on verra bien... Dans tous les cas je vous raconterai.

Tsolme
Messages : 24
Enregistré le : Ven 11 Mai 2018 14:43

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par Tsolme » Mar 17 Juil 2018 09:29

mattl59 a écrit :C'est pour ce soir, je ne pense pas être assez à l'aise pour être trop direct. Même su je vous promet que je vais lui tendre des perches ^^ on verra bien... Dans tous les cas je vous raconterai.

Oui : on a hâte de savoir comment ça se sera passé ! Et s'il est récéptif aux perches que tu vas lui tendre, peut être qu'il te tendra la sienne ;)

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par mattl59 » Mer 18 Juil 2018 08:26

Bon ben il y a rien eu. Quand il est arrivé on a discuté, il a bu un coup, il m'a demandé si il pouvais prendre une douche, je lui ai dit bien-sûr et juste avant si il voulais que je fasse une machine avec ses affaires il a dit OK, il est parti dans la salle de bain et s'est mis en calçon, je lui avais dit que çe ne ma derrangé pas si il voulais me donner directement ses vêtements que je n'étais pas pudique, bref moi je me suis mis en short mais j'ai gardé mon t-shirt. Il est sorti de la douche en short et t shirt... On mange, je lui propose une bière (j'avais acheté de la fort pour qu'il se des inhibe plus facilement mais il me dit qu'il ne boit pas pendant son voyage... Raté lol) j'ai pris ma douche après lui et là je me suis mis en short torse nu mais je pense un short trop ample, et j'essayais de diriger la discutions ver le rasage des jambes mais j'ai pas réussi... J'ai réussi que ce matin j'ai montré le haut de mon pubis dans la conversation TT en racontant que moi je ne rase pas l'entretien... Mais il a regardé vite fait sans plus. Hier soir par contre il a mis à jour son GPS à partir de mon PC il avais posé le PC sur ses genou, j'ai du faire une manip j'ai pris le PC en passant ma main sous le PC en passant au niveau de son entrejambe mais j'ai pas osé appuyer ou frôler de près... Bref j'ai pas assuré mais il ne me semblait pas trop réceptif à mes micro avances. Pas grave j'assurerai mieux avec le prochain couchsurfing. J'habite au niveau d'une euro vélo-route, j'en ai souvent des
demandes de couchsurfing

mattl59
Messages : 61
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2013 00:34

Re: Les couchsurfing qui dérapent en branle...

par mattl59 » Mer 18 Juil 2018 08:27

Ce matin je suis sorti de ma chambre en bandant mais j'ai pas osé montrer la bosse de ouf, j'ai débandé en ouvrant les volets...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BiPrv, Ldvegas, nicosand4 et 45 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 15:58