Plus c'est noir plus c'est gros?
Partagez vos délires.

Torvic

Plus c'est noir plus c'est gros?

par Torvic » Ven 13 Juil 2018 07:50

Salut!
La semaine dernière j'étais à la piscine et à côté de moi dans l'eau un beau black jouait comme moi avec ses enfants. On échange deux trois regards et sourires et à un moment le mec doit sortir de l'eau pour aller chercher un jouet perdu.
J'ai halluciné en le voyant sortir de voir non seulement son corps ultra gaulé noir comme rarement javais vu, mais aussi un chibre énorme dont il avait vraiment du mal à cacher la forme dans son shorty moulant.
On s'est recroise ensuite à la douche par hasard alors que nos nanas s'occupaient des gamins, on a encore échangé qq mots et j'essayais de ne pas trop mater son paquet dont il avait l air presque gêné...
J'aurais adoré être black et pouvoir être si fier de mon corps et jouer avec mon gros sexe. Mais je me demandais finalement si la taille était d'autant plus grosse que la peau était black. Par exemple je pense que les mecs d'origine africaine sont mieux dotés que les antillais, etc, quel pensez vous?

belgiquegaycam

Re: Plus c'est noir plus c'est gros?

par belgiquegaycam » Ven 13 Juil 2018 09:45

J’ai eu pas mal de blacks dans mes aventures. Les corps sont superbes, agréables à caresser, à lécher... les queues ne sont pas toutes des gros bâtons longues et épaisses comme on l’imagine. Bien sûr, il y en a. Être noir ne signifie pas automatiquement être monté comme un cheval... mais qu’est ce que c’est agréable.! Perso, j’adore

titmec69

par titmec69 » Ven 13 Juil 2018 13:02

Ouaaaiiii !!! Encore un post à préjugés !!!
Non, les noirs n'ont pas tous des bites de 1m !!!

Vous ne voudriez pas juste tenter de réfléchir un peu avant de poster vos sujets ?! Juste un peu...on évitera peut-être ce genre de sujets !

Torvic

par Torvic » Ven 13 Juil 2018 21:59

La moyenne montré que les mecs d'origine africaine ont en moyenne une plus grosse bite. C'est juste statistique. Aucune importance, il était la aussi question dune morphologie plus que d'un.quelconque cliché.
Quoi qu'il en soit je trouve ça beau.