Police / Gendarmerie => En uniforme !
Partagez vos délires.

Jeff13001
Messages : 1
Enregistré le : Mar 17 Jan 2017 13:33

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Jeff13001 » Mar 8 Jan 2019 14:56

J'avoue que moi aussi j'aimerai bien lol

sir38
Messages : 7
Enregistré le : Ven 15 Mai 2015 12:23

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par sir38 » Lun 27 Mai 2019 18:38

Tripant ton histoire
Mais raconte.. cest quoi qui etait fou?

Philbranleur
Messages : 17
Enregistré le : Dim 4 Juin 2017 20:35

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Philbranleur » Lun 26 Juin 2023 10:36

Mon fantasme !!!

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par geomar » Lun 26 Juin 2023 11:25

humm oui c'est un vrai plaisir de voir les beaux culs ronds des CRS ou des gendarmes (pas tous bien sur) avec leurs pantalons moulants !

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par lutteur » Lun 26 Juin 2023 13:07

Pareil. Les uniformes, gros fantasme. Surtout le côté militaire. Mais jamais pu realiser

amateur
Messages : 21
Enregistré le : Mar 13 Déc 2022 11:34

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par amateur » Mer 28 Juin 2023 06:38

Julien75x a écrit :J'avais 20 ans, un soir en banlieue parisienne, 4h/5h je rentrais d'une soirée bien arrosée, je fumais une cigarette magique sur la voie publique, contrôle d'identité, équipage de 4 gars, contrôle normal, je les avais déjà vus... il faisait sombre, celui qui m'a fait la palpation était excité, bizarre, en mode chaud de la teub, il me faisait des clins d'oeil, je n'avais rien à part ce que je fumais... Ils ont commencé à me faire la morale, fumer chez soi c'est mieux... et ils m'ont dis de rentrer chez moi, en répondant à un appel sur leurs radios. J'étais content.
Je repartais sur le trottoir et le mec de la BAC en question, laissant ces potes autour de la voiture en warning derrière, est revenu vers moi à 20m et me disant. "Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude mais vous êtes un charmant jeune homme, vous ne devriez pas etre dehors à cette heure, faites vite pour rentrer chez vous....ect." et tout ça sur un ton moins officielle, je sentais comme de la séduction avec des regards assez parlants ! :) Je lui ai dis que je n'étais pas loin et que j'allais rentrer rapidement. Et là il me dit qu'il a vu sur ma carte d'identité qu'on étaient voisins, et là je lui ai sorti : "Toujours utile d'avoir des voisins policiers!" ... Il me répond : "Oui en plus je m'occupe bien de mes petits voisins..." Le ton était donné ! :D il m'a demandé si il pouvait enregistrer personnellement son num dans son tel.. j'accepte. Il retourne vers ses collègues et voilà je rentre chez moi.
Il me renvoi aussitôt un de ces msg bateau : "Re, dsl j'ai pas l'habitude de mélanger travail et vie perso, mais faut saisir les occasions ". J'etais trop chaud et excité, et j'ai commencé à lui envoyer des photos... ça m'excitait de penser qu'il voyait peut-être ça dans la voiture avec ses collègues... :) Il me répondait.. ! On s'est bien chauffé toutes la fin de nuit et m'a dit que si j'étais chaud de l'attendre pour s'amuser à la fin de son service, on pourrait bien s'amusé! Il avait des trips domi, du genre à remettre les gars dans le "bon chemin", 38ans, hétéro en couple marié... Je l'ai attendu en bas de chez moi, 1h30/2H après le contrôle. Il est arrivé en voiture, m'a fait monté à l'avant, on s'est garer sur un parking forestier un peu plus loi, et là c'était fou !! Un de mes meilleurs souvenir ! On a réitérer 2 fois !
Avis aux forces de l'ordres ayant envie de s'amuser ! :)


ça c'est du vécu, merci pour ce partage d'histoire.
J'avais craqué sur un gendarme une fois, sans savoir qu'il l'était. Il s'est rien passé, mais j'aurais bien aimé.
Et c'est vrai que l'idée d'un homme de cette profession avec toute la "virilité" "puissance masculine" que cela implique fait très envie, ben ça amplifie encore plus fantasme. Tordre le nez aux idées reçues.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kirikou75009, MARC_VIN, Mathieudelange et 28 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:03