Police / Gendarmerie => En uniforme !
Partagez vos délires.

Julien75x
Messages : 4
Enregistré le : Mar 1 Mai 2018 17:16

Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Julien75x » Sam 14 Juil 2018 18:05

À la recherche de vrais policiers / gendarmes, fans de branle et plus pour de bonnes sessions ! :D Gros fantasme qui perdure depuis l'avoir fait avec un gars de la BAC dans sa caisse il y a 2 ans. Avez-vous déjà eu des expériences ?
Y'a t'il des policiers / gendarmes chaud ici ?

Lucassexe34
Messages : 32
Enregistré le : Mar 30 Mai 2017 11:22

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Lucassexe34 » Lun 16 Juil 2018 16:35

Salut je suis intéressé aussi ! Très gros fantasmes

biabbeville
Messages : 134
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 21:35

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par biabbeville » Lun 16 Juil 2018 22:43

déjà fais aussi plan avec gendarme, kiffan javou meme si au debut il mavai pa di quil etai gendarme, javai un peu flippé

Julien75x
Messages : 4
Enregistré le : Mar 1 Mai 2018 17:16

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Julien75x » Mar 17 Juil 2018 10:40

J'avais 20 ans, un soir en banlieue parisienne, 4h/5h je rentrais d'une soirée bien arrosée, je fumais une cigarette magique sur la voie publique, contrôle d'identité, équipage de 4 gars, contrôle normal, je les avais déjà vus... il faisait sombre, celui qui m'a fait la palpation était excité, bizarre, en mode chaud de la teub, il me faisait des clins d'oeil, je n'avais rien à part ce que je fumais... Ils ont commencé à me faire la morale, fumer chez soi c'est mieux... et ils m'ont dis de rentrer chez moi, en répondant à un appel sur leurs radios. J'étais content.
Je repartais sur le trottoir et le mec de la BAC en question, laissant ces potes autour de la voiture en warning derrière, est revenu vers moi à 20m et me disant. "Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude mais vous êtes un charmant jeune homme, vous ne devriez pas etre dehors à cette heure, faites vite pour rentrer chez vous....ect." et tout ça sur un ton moins officielle, je sentais comme de la séduction avec des regards assez parlants ! :) Je lui ai dis que je n'étais pas loin et que j'allais rentrer rapidement. Et là il me dit qu'il a vu sur ma carte d'identité qu'on étaient voisins, et là je lui ai sorti : "Toujours utile d'avoir des voisins policiers!" ... Il me répond : "Oui en plus je m'occupe bien de mes petits voisins..." Le ton était donné ! :D il m'a demandé si il pouvait enregistrer personnellement son num dans son tel.. j'accepte. Il retourne vers ses collègues et voilà je rentre chez moi.
Il me renvoi aussitôt un de ces msg bateau : "Re, dsl j'ai pas l'habitude de mélanger travail et vie perso, mais faut saisir les occasions ". J'etais trop chaud et excité, et j'ai commencé à lui envoyer des photos... ça m'excitait de penser qu'il voyait peut-être ça dans la voiture avec ses collègues... :) Il me répondait.. ! On s'est bien chauffé toutes la fin de nuit et m'a dit que si j'étais chaud de l'attendre pour s'amuser à la fin de son service, on pourrait bien s'amusé! Il avait des trips domi, du genre à remettre les gars dans le "bon chemin", 38ans, hétéro en couple marié... Je l'ai attendu en bas de chez moi, 1h30/2H après le contrôle. Il est arrivé en voiture, m'a fait monté à l'avant, on s'est garer sur un parking forestier un peu plus loi, et là c'était fou !! Un de mes meilleurs souvenir ! On a réitérer 2 fois !
Avis aux forces de l'ordres ayant envie de s'amuser ! :)

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par loicx » Lun 23 Juil 2018 01:43

moi je kiff aussi

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Police / Gendarmerie => En uniforme !

par Phoinix » Mar 8 Jan 2019 14:07

Oui bien excitante ton histoire… Si jamais y a des Lyonnais en uniforme, qu'ils n'hésitent pas à se manifester :-D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeanbon123 et 37 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:08