Tanga et Jock strap
Partagez vos délires.

queutard71600
Messages : 32
Enregistré le : Lun 22 Mai 2017 12:26

Tanga et Jock strap

par queutard71600 » Dim 22 Juil 2018 10:46

Qui parmis vous portes des tanga ou Jock strap tout le temps?
Je voulais savoir si vous aviez eut des remarques ou réflexions de vos collègues dans les vestiaires ou à la salle de sport ?
Ça m’est arrivé une fois dans les vestiaires du gymnase où je joue au badminton le mec avait l’air assez fasciné il n’arrêtait pas de me matter .

liketojerk
Messages : 1
Enregistré le : Dim 19 Juin 2016 22:04

Re: Tanga et Jock strap

par liketojerk » Dim 22 Juil 2018 10:59

Moi, je les porte, mais pas toute le temps, car il n'a pas beaucoup de choix chez les marques principaux. Je ne fais pas de sport, mais j'adore porter les jockstraps ou tanga sous un pantalon transparent d'été. Chez moi, je suis suivante dans les jocks blanches et très haute chaussette rouges de football.

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Tanga et Jock strap

par Franginrugby » Ven 27 Juil 2018 15:59

Je porte toujours un jockstrap à la muscu. Je ne me montre pas particulièrement quand je l'enfile (en France ça pourrait surpendre plus d'un mec).

Et de temps en temps l'été j'en porte aussi un sous mon short. C'est ce qy'il y a de plus frais comme sous-vêtements.

fanslipsex
Messages : 22
Enregistré le : Mar 21 Mar 2017 17:38

Re: Tanga et Jock strap

par fanslipsex » Ven 27 Juil 2018 21:12

Je porte toujours un jock au sport et jamais de remarque au contraire ça mate sec. Je met même des jocks transparents

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Tanga et Jock strap

par alswim63 » Dim 13 Sep 2020 09:11

Moij'aime beaucoup les jocks. Je n'aime pas du tout les strings (trop femele selon moi). Autant me metrre nu dans un vestiaire ne me pose aucun probleme, autant j'hésite avant de me montrer en jock, ce vetement étant, à tort ou à raison, tres connoté. J'ai quand même osé le faire 2 ou 3 fois quand il n'y avait que peu de gars dans le vestiaire et que je supposais que ça ne choquerait pas, vu que j'avais remarqué leur côté mateur. Mais en tous cas, pas évident.

Slipiste
Messages : 10
Enregistré le : Mer 13 Juin 2018 08:09

Re: Tanga et Jock strap

par Slipiste » Dim 13 Sep 2020 09:35

Moi j'aime beaucoup porter des tangas, surtout en été. Je me montre sans gêne aux vestiaires du sport ou de la piscine et je n'ai jamais eu de remarques. A part son côté sexy, le tanga est vraiment un type de slip très confortable. Peu d'hommes osent essayer d'en porter, dommage...
Pour les strings et jockstraps, j'ai essayé mais je ne suis pas fan.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DIDOT47, Google [Bot], Thom75003 et 12 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 06:51