Branle au cinema
Partagez vos délires.

didje
Messages : 30
Enregistré le : Mar 6 Oct 2015 23:21

Re: Branle au cinema

par didje » Mar 27 Nov 2018 22:45

çà doit être bien fun :)

Angeviril
Messages : 17
Enregistré le : Mar 29 Déc 2015 11:22

Re: Branle au cinema

par Angeviril » Mer 28 Nov 2018 05:55

Déjà testé avec un mec il y a 2-3 ans. On s'est calé une séance le matin (moins de monde) à Montparnasse et un film qui n'attirait pas les foules. On devait être 6 dans la salle! On s'est mis d'abord au milieu, puis au dernier rang, contre le mur, à droite de l'entrée. Pas mal d'adrénaline, d'excitation... se faire choper, ou pas? Vers le milieu du film, on décide de se tâter le pack. On s'est chauffé, on a sorti nos queues dans la pénombre et on a commencé à s'astiquer, individuellement et mutuellement. Le mec a glissé de son fauteuil pour venir me lécher les couilles, c'était top. On avait les pantalons aux chevilles et les sweats relevés jusqu'au cou. On distinguait nos bites dans la pénombre, on entendait le bruit de nos mains branlant nos queues. On s'est bien enfoncé dans la branle en se tâtant, branlant mutuellement et pellant. Et puis chacun a juté sur son ventre. Enfin, le pote jutait loin donc il en avait sur le menton et la joue. Le film s'est terminé qq minutes plus tard. Pour le délire, je lui ai demandé de ne pas s'essuyer le visage en sortant de la salle et d'attendre d'aller aux toilettes du ciné, ce qu'il a fait. Super souvenir!

Tinparis
Messages : 10
Enregistré le : Dim 29 Jan 2017 11:25

Re: Branle au cinema

par Tinparis » Ven 15 Mar 2019 08:51

:D
Modifié en dernier par Tinparis le Ven 5 Avr 2019 21:40, modifié 2 fois.

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: Branle au cinema

par artheon91 » Lun 1 Avr 2019 16:48

Angeviril a écrit :Déjà testé avec un mec il y a 2-3 ans. On s'est calé une séance le matin (moins de monde) à Montparnasse et un film qui n'attirait pas les foules. On devait être 6 dans la salle! On s'est mis d'abord au milieu, puis au dernier rang, contre le mur, à droite de l'entrée. Pas mal d'adrénaline, d'excitation... se faire choper, ou pas? Vers le milieu du film, on décide de se tâter le pack. On s'est chauffé, on a sorti nos queues dans la pénombre et on a commencé à s'astiquer, individuellement et mutuellement. Le mec a glissé de son fauteuil pour venir me lécher les couilles, c'était top. On avait les pantalons aux chevilles et les sweats relevés jusqu'au cou. On distinguait nos bites dans la pénombre, on entendait le bruit de nos mains branlant nos queues. On s'est bien enfoncé dans la branle en se tâtant, branlant mutuellement et pellant. Et puis chacun a juté sur son ventre. Enfin, le pote jutait loin donc il en avait sur le menton et la joue. Le film s'est terminé qq minutes plus tard. Pour le délire, je lui ai demandé de ne pas s'essuyer le visage en sortant de la salle et d'attendre d'aller aux toilettes du ciné, ce qu'il a fait. Super souvenir!


Super excitant, merci angeviril pour ce partage,

J'aimerais trouver pote intéressé pour ce genre de délire sur Paris ? Une petite séance le matin ? N'hésitez pas à me contactez par mp si intéressé ;)

Bob102
Messages : 30
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 17:23

Re: Branle au cinema

par Bob102 » Lun 1 Avr 2019 19:19

Moi je serais chaud, mais comment faire ?

maxou
Messages : 64
Enregistré le : Jeu 31 Oct 2013 00:29

Re: Branle au cinema

par maxou » Jeu 4 Avr 2019 20:46

Moi suis partant pour branle en séance ...

didje
Messages : 30
Enregistré le : Mar 6 Oct 2015 23:21

Re: Branle au cinema

par didje » Mer 20 Nov 2019 07:56

Bien envie de tester un jour..

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Branle au cinema

par kero » Jeu 21 Nov 2019 21:04

Testé une fois avec un pote. On a passé tout le film avec chacun la main dans le slob de l'autre, à se malaxer le pack bien humide. Hyper bandant.

Daron
Messages : 326
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Branle au cinema

par Daron » Ven 22 Nov 2019 05:40

Tout le monde est ok...mais personne ne donne réellement d'endroit déjà testé ahahaha
Le sex shop angle rue Fromentin/bld Clichy est en restauration mais il était bien...a voir ce que ce être là suite.... Le GD Rex s'est chaud qd même... Autres endroits ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sellig et 14 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 05:35