Tomber sur un proche.
Partagez vos délires.

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Tomber sur un proche.

par juda » Dim 26 Aoû 2018 14:25

Voilà, qui est déjà tombé sur un proche sur un site de plan, sur BEP ou lieu de drague ?

Le kiff si j’arrive à tomber sur un collègue de boulot, mec de la famille ou potes proches.
Lui parler, décrocher un plan et qu’il découvre qu’à la fin qui je suis.

Avez vous des expériences, anecdotes ?

BRANLE75
Messages : 6
Enregistré le : Lun 17 Aoû 2015 07:45

Re: Tomber sur un proche.

par BRANLE75 » Dim 26 Aoû 2018 17:47

Ca m'est arrivé sur BEP ... sur une personne que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaîtra peut-être ....
Modifié en dernier par BRANLE75 le Dim 26 Aoû 2018 20:59, modifié 1 fois.

Mike83
Messages : 9
Enregistré le : Mar 17 Juil 2018 23:02

Re: Tomber sur un proche.

par Mike83 » Dim 26 Aoû 2018 17:58

Ca m est arrivé 4 fois :
- bcq plus jeune , j ai croise le voisin du dessus de chez ma grand mère que je pensais hetero et qui se baladait sur une plage plutôt Gay ....
- j ai voulu tester une fois Une " reunion de males " dans une .... Caserne ( C pas ue blague ), Ca se passait à plus D 1 heure de chez moi donc A priori pas de risque de croiser qqn. Erreur fatale je tombe sur un jeune qui bossait dans L ecole d un de mes enfants .....J étais trop mâl à la aise .
Finalement on en a discuté plus tard et on S est fait qqs plans sympas.
- j ai reconnu le visage D un collègue sur un site . Je ne lui en ai jamais parlé.
- j ai reconnu aussi le visage de mon prof de salle D sport sur un site je lui en ai parlé car il etait vraiment canon et on S est fait un petit plan.Puis apres quand j allais à son cours et qu îl nous faisait faire du grainage , ce con passait me caresser un peu la queue sous prétexte de corriger ma position lol
C est pas du tout une situation perso que je kiff.

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Tomber sur un proche.

par juda » Lun 27 Aoû 2018 07:01

Je suis jaloux de vos expérience mais c’est trop kiffant. :D

Si ça pouvait m’arriver. :oops:

Staccys
Messages : 19
Enregistré le : Ven 27 Fév 2015 14:44

Re: Tomber sur un proche.

par Staccys » Lun 27 Aoû 2018 10:56

Vers 22ans j'ai croisé mon ancien prof principal sur un lieu de drague. J'ai esquivé pour na pas qu'il me voit. Il n'était pas du tout mon style. Sur ce même lieu de drague j'ai aussi un autre prof de cette même école, puis un voisin (hétero en couple avec enfant). On voyait que le mec vivant dans le placard... Deux ans après il divorçait.
Sinon depuis que je suis a Lyon, j'ai souvent croisé de collègue (on taff dans la même équipe depuis). Une première fois je l'ai matté se faire pomper a travers le glory hole. L'autre fois c'est lui qui m'a regarder me faire pomper dans le labyrinthe par deux mec. Il ne boudait pas son plaisir. Mais on en a jamais parlé... j'avoue que je kifferai bien m'occuper de sa queue.

AccroBranle64
Messages : 28
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 12:13

Re: Tomber sur un proche.

par AccroBranle64 » Lun 3 Sep 2018 15:26

J'ai déjà croisé un collegue de boulot dans un sex-shop. Je sortais d'une cabine et lui y allait. Gros malaise sur le moment. On en a reparlé le lendemain sans tabou. Il m'a demandé si je me suis bien amusé. J'ai simplement répondu que j'avais passé un bon moment de détente. Lui me disant qu'il y allait de temps en temps pour évacuer la pression. Du coup c'est devenu une private joke entre nous. De temps en temps on parle simplement des sex-shops sympas que l'on frequente. Lui ne faisant qu'aller mater film dans cabine. Je lui ai dit pareil alors que je suis plutot accro branle entre mecs, voire exhib.

Matiou
Messages : 13
Enregistré le : Ven 23 Oct 2015 12:49

Re: Tomber sur un proche.

par Matiou » Lun 3 Sep 2018 16:33

Suis tombé sur le mari de ma meilleure amie sur le site Bearwww
Il avait mis la photo de sa tête....
Pas la mienne je lui ai juste dis bonjour anonymement, c’est marrant je pensais
Pas qu’il cherchait la même
Chose que moi....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 00:33