Métro parisien
Partagez vos délires.

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: Métro parisien

par luther75 » Mer 7 Nov 2018 09:16

Une fois j'ai regardé entre les jambes d'un mec dans le métro. Il s'en est rendu compte et ça l'a fait bander

dickhead
Messages : 35
Enregistré le : Jeu 19 Avr 2018 11:44

Re: Métro parisien

par dickhead » Mer 7 Nov 2018 15:16

L'autre jour j'ai pris la ligne 1 en pleine heure de pointe. Et pendant que certains s'enguelaient pour des histoires de montée et de descente de la rame, j'ai senti distinctement un mec se serrer contre mon jean sur le côté. J'ai clairement senti sa queue chaude contre ma cuisse qui se tendait au fur et à mesure du trajet. mais ça n'a pas été plus loin.

luther75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 28 Aoû 2016 21:26

Re: Métro parisien

par luther75 » Mer 7 Nov 2018 15:48

dickhead a écrit :L'autre jour j'ai pris la ligne 1 en pleine heure de pointe. Et pendant que certains s'enguelaient pour des histoires de montée et de descente de la rame, j'ai senti distinctement un mec se serrer contre mon jean sur le côté. J'ai clairement senti sa queue chaude contre ma cuisse qui se tendait au fur et à mesure du trajet. mais ça n'a pas été plus loin.

Tu as vu le mec ? Il avait l'air d'avoir une bonne bite ?

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Métro parisien

par kero » Mer 7 Nov 2018 23:03

Bien bandant comme trip, tâter du paquet dans un métro bondé !
Arrivé une fois vite fait dans un bus, mais j'aimerais bien que ça se reproduise... :)
Pas évident à faire

greggiom1
Messages : 17
Enregistré le : Dim 27 Déc 2015 16:42

Re: Métro parisien

par greggiom1 » Lun 3 Déc 2018 06:39

Moi sur la 3 je me suis fait bien masser le paquet une fois, le mec avait la main autour de son sac en bandoulière.qui comme par hasard était à hauteur de mon paquet. Quelques appuis prononcés et ça suffit pour me donner la gaule. Il m’a complètement malaxé le paquet ensuite. J’ai du sortir avec une grosse erection mais c’était assez excitant

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Métro parisien

par branleur92 » Lun 3 Déc 2018 10:09

Moi aussi petit moment sympa dans metro bondé il y avait un beau jeune mec a coté de moi ; j ai mis une main au niveau de son sexe en tenant la barre et je sentais avec les secousses son contact qui devenait plus prononcé...et meme des instants ou il restait collé a ma main . c était excitant on faisait comme si de rien n était ;) mais je pense que ça a du lui faire plaisir ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 09:46