J'ai déjà tenté, je posais le gland sur ma rondelle. Mais plus l'âge monte, plus je perds en longueur. Mais l'idée de juter sur ma rondelle me plaît. Merci pour le challenge...
J’ai commencé petit à petit par curiosité avec des petits plugs, je me suis poussé plus chaque fois en m’achetant des godes des plus en plus grandes, je suis arrivé à 17cm et j’ai réussi des godages à fond en mode hard, j’ai jamais réussi de le donner un orgasme anal ça la fruste…. mais c’était bien l’anal
J’ai commencé petit à petit par curiosité avec des petits plugs, je me suis poussé plus chaque fois en m’achetant des godes des plus en plus grandes, je suis arrivé à 17cm et j’ai réussi des godages à fond en mode hard, j’ai jamais réussi de le donner un orgasme anal ça la fruste…. mais c’était bien l’anal
Perso je me gode souvent et j’arrive à gicler sans même toucher ma queue. Ça coule tout seul au bout d’un moment. La sensation est énorme. Le secret est de ne pas trop mettre de lubrifiant, car on sent moins le gode nous remplir