Scenario frangins / Père/Fils
Partagez vos délires.

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Scenario frangins / Père/Fils

par Elphinstone28 » Sam 15 Déc 2018 16:49

:mrgreen:
Modifié en dernier par Elphinstone28 le Sam 15 Déc 2018 19:19, modifié 1 fois.

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Scenario frangins / Père/Fils

par Elphinstone28 » Sam 15 Déc 2018 19:17

jaimelespoils68 a écrit :
Elphinstone28 a écrit :Je l’ai fait avec mon grand-père


Raconte... ;)

l était veuf , je passais mes vacances d’été chez lui et j’aimais dormir avec lui. J’ai commencé avoir des erections nocturnes, vers le matin j’etais réveillé car j’ai du sperme dans mon slip et je ne savais pas. Il m’a expliqué et les nuits suivantes on a dormis nu. Ça m’excitait beaucoup

rebeu92100
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 10 Mai 2018 11:25

Re: Scenario frangins / Père/Fils

par rebeu92100 » Dim 16 Déc 2018 06:24

C’est le top comme scénario ! Y’a pas plus vicieux et bandant que ça

Paopao
Messages : 6
Enregistré le : Lun 5 Nov 2018 08:44

Re: Scenario frangins / Père/Fils

par Paopao » Dim 16 Déc 2018 10:28

J’aimerai échanger ou parler avec mon grand frère pour jouer avec lui et qu’il m’apprenne plein de choses. Un jeu qu’il dirigerait et qui petit à petit déraperait vers des découvertes et des apprentissages...

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Scenario frangins / Père/Fils

par belgiquegaycam » Dim 16 Déc 2018 12:32

oui, je l'ai déjà fait aussi avec un mec qui avait le 1/3 de mon âge... Tout en sensualité et douceur. On a commencé par prendre un verre puis on a parlé sexe comme un père à son fils, s'il avait déjà eu une aventure avec un homme et il à répondu que non. Je lui ai proposé de le caresser doucement au travers de ses vêtements tout en lui parlant du bien-être qu'il allait ressentir et de se laisser aller... Sa tête s'est penchée sur le dossier et il a fermé les yeux, soupiré... Il était en jogging et une belle bosse se dessinait... j'ai passé ma main sous le t-shirt et caressé son torse. Nouveaux soupirs. Puis, j'ai enlevé le haut. Tout en lui parlant que son père allait lui donner beaucoup de plaisirs et lui apprendre une belle et jolie forme de sexualité. J'ai caressé sa belle bosse et je l'ai embrassé doucement. Je me suis déshabillé complétement, face à lui. Il avait toujours les yeux fermés et moi je bandais un max. Il m'a demandé ce que je comptais lui faire et j'ai répondu juste en prenant sa main et je l'ai posée sur ma queue raide. Surpris, il a ouvert les yeux et m'a vu nu. Il a caressé ma queue pendant que je lui enlevais le jogging. Le caleçon avait des taches humides... Ma main est passée dessous pour caresser la queue et les couilles, il y avait une belle touffe de poils... Il soupirait de plaisir... Finalement, j'ai enlevé sons caleçon pour faire apparaitre une belle bite bien raide, le gland sorti de son enveloppe. Je lui ai dit que j'allais le sucer doucement et que j'aimerais qu'il fasse pareil. On s'est retrouvé en 69... Je l'ai un peu forcé en maintenant sa tête sur ma queue en lui disant de faire comme moi. Nous nous sommes caressés et sucés la queue pendant un long moment. Ensuite, je l'ai dirigé vers la chambre. Toujours bandants tout les deux. Il était devant moi, ses jolies fesses devant mes yeux. Nous étions étalés sur le lit et il s'est totalement laissé aller à me caresser aussi, me sucer, caresser mes couilles. Nous ne parlions plus, totalement excités par la découverte de cette sensualité à fleur de peau. Je lui caressais les fesses et il faisait de même. Notre plaisir était intense. Je me suis tourné vers lui et je l'ai embrassé en forçant sa bouche et il n'a pas résisté. Finalement, je l'ai volontairement sucé et branlé pour qu'il me jouisse sur le visage. Moi, j'ai déchargé rapidement sur son torse. Cette séance a durée 2 bonnes heures. Nous nous sommes revus de temps en temps avec autant de plaisir. Je lui ais appris à me prendre et inversément. Malheureusement, il s'est expatrié et je ne l'ai plus revu. Mais je repense encore souvent à ces moments.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dwan1, Kodda, loulourico et 13 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 08:31