Coiffeur-branlette
Partagez vos délires.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Coiffeur-branlette

par belgiquegaycam » Lun 24 Déc 2018 15:09

j'étais coiffeur... avant... Quand je coiffais des messieurs et que nous étions seuls dans le salon, je m'arrangeais pour, l'air de rien, défaire ma braguette ( je ne porte jamais rien en dessous ). Evidemment, je choisissais mes " proies "... Et j'avais l'habitude de bien me "coller" aux accoudoirs. Et certains coquins, à peine intéressés, posaient leurs mains sur les accoudoirs, en dessous de la cape, de telle sorte que je devais les frôler. La situation m'excitait tellement que j'avais une trique pas possible qui se voyait et qui se sentait évidemment au touché discret... Il est arrivé, hélas pas souvent, que ça se terminait aux toilettes du salon ou dans la cuisine à l'arrière. Aujourd'hui, je ne suis plus coiffeur mais quand je vais me faire coiffer, je place aussi mes mains sur les accoudoirs... Malheureusement, il n'est jamais rien arrivé (encore)... Par contre, étant naturiste, j'ai déjà coiffé nu et le mec nu aussi évidemment... Très excitant.

phenix13
Messages : 81
Enregistré le : Ven 6 Déc 2013 06:04

Re: Coiffeur-branlette

par phenix13 » Mer 26 Déc 2018 10:34

Si y a un coiffeur comme ca sur marseille, c'est volontier

cristolser
Messages : 25
Enregistré le : Jeu 4 Mai 2017 08:38

Re: Coiffeur-branlette

par cristolser » Jeu 27 Déc 2018 08:35

scrat75 a écrit :n'hesitez pas à envoyer des mp pour prendre rendez-vous et si vous avez des questions^^
J'ai hâte de fantasmer avec vous les gars ;)

Si tu peux me couper les cheveux en journée en semaine je suis partant.

Paopao
Messages : 6
Enregistré le : Lun 5 Nov 2018 08:44

Re: Coiffeur-branlette

par Paopao » Jeu 27 Déc 2018 10:08

Oui moi j’aimerai bien toucher, caresser, branler et sucer le sexe d’un coiffeur pendant qu’il me coiffe.
Si tu as ton salon à toi, et que l’on peut faire ça, je suis ok.

libert__1
Messages : 2
Enregistré le : Mer 26 Déc 2018 11:25

On prend RDV comment???

par libert__1 » Jeu 27 Déc 2018 17:32

la prochaine fois que je monte sur Paris, je viens me faire couper les cheveux... Et + si affinités!
Tu fais les épilations aussi??? ;)

nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Coiffeur-branlette

par nightexhib » Jeu 27 Déc 2018 18:22

quand j'étais jeune, je plaçais mes bras dune certaine maniere, que le coiffeur s'appuyait dessus pour me couper les cheveux !!! je crois qu'il avait compris ce que je cherchais et que ca m'excitait de sentir son paquet sur mes avant-bras !!! j'aimerais bien revivre çà !!!

Joseph
Messages : 17
Enregistré le : Sam 30 Juin 2018 21:21

Re: Coiffeur-branlette

par Joseph » Sam 5 Sep 2020 22:27

Je suis partant pour me faire « coiffer » à Lyon, trin dressée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : esteban06, jhbi28, sport37, tixihz et 30 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 15:30