Branle pissoir de boîte
Partagez vos délires.

Mecdu66
Messages : 19
Enregistré le : Mer 12 Juil 2017 15:48

Branle pissoir de boîte

par Mecdu66 » Dim 23 Déc 2018 12:07

Me voilà dans les pissoirs d’une boite de nuit hetero.
Coin un peu crade relent de pisse pas de séparation entre les pissoirs normal. Blindé à mort.
Et là j’en commence à sentir le regard ce poser sur ma bite ce qui a déjà tendance à bien me faire durcir.
Discrètement je baisse les yeux sur ma queue et je tourne la tête sur la droite et je vois que le mec ce branle en me matant. J’en fait de même sa râle un peu derrière car on stagne trop du coup le mec la range et file j’attend un poil et j’en fait de même de la un autre mec macoste et me fait ouais t’a fait kiffer mon pote si tu kiff bien je te file son num. Donc je récupère le num etc. Et je lui fait si sa te branche à toi aussi donne le tiens en même temps. Ce qu’il fait sans crainte. Au final soirée fini dans une ruelle 7h30 en branle avec le mec qui m’avais accosté au chiotte.

Milidiscret69
Messages : 31
Enregistré le : Lun 23 Oct 2017 08:11

Re: Branle pissoir de boîte

par Milidiscret69 » Dim 23 Déc 2018 15:09

Ouais génial ce truc . Merci pour l'histoire

Mecdu66
Messages : 19
Enregistré le : Mer 12 Juil 2017 15:48

Re: Branle pissoir de boîte

par Mecdu66 » Dim 23 Déc 2018 18:38

Un régal :)

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Branle pissoir de boîte

par Restroom75 » Dim 23 Déc 2018 22:56

Cool cette histoire, ça me rappelle un plan en Martinique il y a plusieurs années, dans une boîte aux Trois Ilets. Un couple dansait la biguine en face de moi sur la piste. Le mec a commencé à me chauffer genre gros sourires par dessus l'épaule de la fille qui devait être sa copine ou sa femme je ne sais pas... Superbe antillais genre 25 ans, regard de braise tendre et viril à la fois, très beau torse et un cul de ouf. Tr!ès rapidement il m'a fait signe qui voulait dire "suis moi". Je l'ai suivi à l'extérieur de la boîte au pied d'une résidence, dans un bosquet. Là il a baissé son froc direct et je l'ai sucé. L'affaire était pliée en cinq minutes. En retournant dans la boîte j'ai eu droit à un regard un peu menaçant et il me lance "si tu me croise, tu me connais pas". Ca m'a un peu refroidi mais j'avais passé quand même un petit moment hyper excitant.

Mecdu66
Messages : 19
Enregistré le : Mer 12 Juil 2017 15:48

Re: Branle pissoir de boîte

par Mecdu66 » Lun 24 Déc 2018 07:46

C’est une première pour moi ce genre de délire et j’ai bien kiffer sa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mariner et 39 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 23:43