Grosse différence âge
Partagez vos délires.

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Grosse différence âge

par nightexhib » Sam 26 Nov 2022 11:51

Un petit jeune sur le dept 95 ?

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Grosse différence âge

par Heteroscred » Mar 6 Déc 2022 05:36

Avec ma femme, on a connu un gamin de 19a sur un autre site de libertins. Les premières semaines il venait, baisait ma femme (37a) devant moi. Puis j'ai participé pour qu'on la baise tous les deux. Après 3 mois de complicité, il a voulu que je passe derrière lui alors qu'il prenait Inès .. ce fut juste hyper excitant de donner le rythme de sa queue dans ma femme avec mon chibre en lui. On a continué 2 ans !

poilusympa71
Messages : 13
Enregistré le : Lun 28 Nov 2022 20:09

Re: Grosse différence âge

par poilusympa71 » Mar 20 Déc 2022 07:24

Je suis un homme mur et adore les jeunes de 18a à 26a

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Grosse différence âge

par branleur92 » Mar 10 Jan 2023 16:47

20aParis a écrit :J'ai 24 ans et je continue à me branler en pensant à mon initiation avec un mec plus vieux quand j'étais ado ! Si y'a des daddy qui cherchent à en parler d'abord en cam, venez !

oui moi aussi quand j y pense ça m excite !! si des mecs veulent en parler..rep pv

roukin06
Messages : 7
Enregistré le : Dim 15 Jan 2017 17:34

Re: Grosse différence âge

par roukin06 » Jeu 19 Jan 2023 05:54

jai 55ans et jai un habitué de 18ans, limite il fait moins et la premiere fois avec lui j'avais honte de moi, franchement honte limite d'abuser alors quil est demandeur ...mais jai passe cette etape lol.

Paspoilu68
Messages : 3
Enregistré le : Sam 21 Jan 2023 21:07

Re: Grosse différence âge

par Paspoilu68 » Dim 12 Mar 2023 16:28

Salut à tous.
Moi j'ai eu plusieurs expériences avec de grosses différences d'âge. L'une d'entre elles s'est passé quand j'avais 18 ans, et j'ai fait la connaissance de la grand-mère d'un copain de lycée. Elle avait plus de 75 ans, et je peux vous assurer qu'elle était encore bien foutu pour son âge. Sa poitrine devait faire environ 100D et une chatte bien poilue. Un jour que moi et le pote du lycée on prenait une douche ensemble (on s'est mutuellement branlé, sucé, avalé notre sperme), sa grand-mère nous a surpris, mais elle n'en a rien dit. Quelques minutes plus tard j'avais de nouveau une érection et la grand-mère m'a invité dans sa chambre. Elle était vraiment très bandante et très sexy. On a bien fait l'amour et j'ai tellement été excitè que j'ai éjaculé une fois dan sa chatte, une fois dans son anus et une fois sur elle. C'était vraiment une belle expérience.

La 2ème expérience avec une grosse différence d'âge s'est passé il y a quelques semaines. J'ai 56 ans (bientôt 57) et j'ai fais la connaissance d'une fille âgée de seulement 19 ans. Elle est super bien gaulée, avec une chatté bien lisse et quelques piercings bien placés. On a pas hésité à se mettre nus tous les deux pour faire ce que la nature nous demande de faire. Il faut dire qu'elle avait un piercing dans le vagin, un autre au-dessus du vagin et tout cela était très excitant. J'ai joui plusieurs fois en elle, car le va-et-vient dans sa chatte avec son piercing c'est vraiment bandant. Elle aurait pu être ma petite fille et moi son grand-père.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 04:09