Grosse différence âge
Partagez vos délires.

containex
Messages : 39
Enregistré le : Ven 4 Jan 2019 20:04

Re: Grosse différence âge

par containex » Sam 25 Mar 2023 09:08

Plusieurs occase avec des gars de 18-25 , c'est bien cool. En ce moment j'en ai deux, 20 et 24 que je vois de temps en temps, que de très bons moments ensembles hmmm

gishaboy
Messages : 4
Enregistré le : Lun 6 Mar 2017 15:46

Re: Grosse différence âge

par gishaboy » Lun 27 Mar 2023 13:26

J'adore aussi les hommes agés / très agés pour partager un plan branle, ca m'excite pas mal et c'est une sorte de défi que j'aime réaliser

jerem2121
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 26 Juil 2018 18:36

Re: Grosse différence âge

par jerem2121 » Jeu 30 Mar 2023 15:13

J’aime être baiser par des hommes mûrs. Je les trouve sexy et pervers.

Marc_le_bouffeur
Messages : 1
Enregistré le : Mer 29 Mar 2023 21:51

Re: Grosse différence âge

par Marc_le_bouffeur » Jeu 30 Mar 2023 23:02

Dirigé et initié par homme d'expériences bien vicieux c'est hyper excitant :)

Jmec18
Messages : 36
Enregistré le : Mer 12 Sep 2018 04:06

Re: Grosse différence âge

par Jmec18 » Ven 31 Mar 2023 04:04

Je surkiff me faire baiser par un daddy viril..poilu...j'adore ça. Tellement excité par voir ces mecs, de vrais taureaux, se défouler en moi... Depuis que j'ai 13a je fantasme là dessus et j'ai eu ma première exp sex avec un père de famille en camping. Dans les douches collectives le soir où il n'y avait plus personne. Je l'avais suivi de loin toute ma semaine et j'ai foncé aux douches qd je l'ai vu quitter sa famille et y aller.... Regards Cho vers lui..il est passé en cabine sans la refermer. J'ai attendu 1 min puis j'ai entrouvert genre je me trompe....il bandait hard et ma tourné sa queue vers moi en faisant signe de refermer derrière moi... Il m'a pris au moins 30min..face au mur...et on pouvait voir mes parents devant le mobil home a 50m....c'était ma première fois...putain j'en rêve encore....j'avais 16a

Jmec18
Messages : 36
Enregistré le : Mer 12 Sep 2018 04:06

Re: Grosse différence âge

par Jmec18 » Ven 31 Mar 2023 04:04

Je surkiff me faire baiser par un daddy viril..poilu...j'adore ça. Tellement excité par voir ces mecs, de vrais taureaux, se défouler en moi... Depuis que j'ai 13a je fantasme là dessus et j'ai eu ma première exp sex avec un père de famille en camping. Dans les douches collectives le soir où il n'y avait plus personne. Je l'avais suivi de loin toute ma semaine et j'ai foncé aux douches qd je l'ai vu quitter sa famille et y aller.... Regards Cho vers lui..il est passé en cabine sans la refermer. J'ai attendu 1 min puis j'ai entrouvert genre je me trompe....il bandait hard et ma tourné sa queue vers moi en faisant signe de refermer derrière moi... Il m'a pris au moins 30min..face au mur...et on pouvait voir mes parents devant le mobil home a 50m....c'était ma première fois...putain j'en rêve encore....j'avais 16a et lui environ 50

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Grosse différence âge

par Enzo1009enzo » Ven 31 Mar 2023 23:00

J'adore les mecs plus âgés aussi. J'aime être dirigé par eux et assouvir leur envie.
J'aime satisfaire un homme quelquil soit mais s'il est plus âgé je préfère.
J'ai toujours eu des hommes actifs plus âgés que moi et ce depuis ma première fois aussi.

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Grosse différence âge

par Daron » Mar 18 Avr 2023 05:06

Jmec18 a écrit :J'ai été ce petit frère en soirée qui a séduit/excité le pote de mon frère.... Hétéro mais qui n'a pas dit non quand il a compris qu'il pouvait faire de mon cul ce qu'il voulait... Mon frère était parti chercher des bières et pdt ce temps l'autre m'a baisé face a la fenêtre pour surveiller le retour de mon bro...jamais eu de kiffs plus excitant que ça !


Tu ne m'avais jamais raconté ça petit cachottier ahahah

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 15:57