Comment réagissez-vous au moment de l'orgasme?
Partagez vos délires.

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Comment réagissez-vous au moment de l'orgasme?

par Restroom75 » Mar 8 Jan 2019 21:19

Pendant longtemps je rigolais au moment de l'éjaculation, surtout avec mes réguliers. Maintenant c'est variable, soit je suis hyper câlin, c'est des "mon chéri, je t'aime, mon bébé..." tout en embrassant le mec, soit je gémis avec un cri aigü sans pour autant me faire passer pour une meuf, soit je deviens vulgaire du genre "putain ma salope regarde moi ça, ou tiens sale pute prends ça sur ta gueule..." .

Verge29
Messages : 56
Enregistré le : Jeu 29 Sep 2016 04:18

Re: Comment réagissez-vous au moment de l'orgasme?

par Verge29 » Ven 16 Sep 2022 10:16

Je souffle, je gémis, je geins, je grogne, je râle, je beugle, je brame et j'éructe sans pudeur.
Je cherche à partager ce genre de moments très forts au tel avec d'autres gars qui aiment partager leur agonie avec des sons et des mots.
Passez me dire un petit bonjour en mp

slippy
Messages : 31
Enregistré le : Dim 16 Mai 2021 18:11

Re: Comment réagissez-vous au moment de l'orgasme?

par slippy » Ven 16 Sep 2022 13:37

je crie, je dis qua je vais juter, larguer la jute

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Comment réagissez-vous au moment de l'orgasme?

par lutteur » Ven 16 Sep 2022 14:25

Salut à tous, Pour moi que ce soit en solo ou avec ma/mon partenaire je suis assez expressif. J'aime ressentir la montée du plaisir pour moi-même et pour celle avec qui je partage ce moment ou celui quand il s'agit d'une branle entre potes. Je prends soin de décrire cette ascension étape par étape sans en faire une obsession mais bien pour profiter de ce temps de bonheur. Je flatte beaucoup ma queue à qui je parle comme presque comme un organe à part entière et quasi extérieur à moi. Je valorise sa taille, son volume, son épaisseur et sa dureté. Sous poppers cette sensation de contemplation est encore plus forte.
A l'approche de l'orgasme, mon rythme de masturbation ou de pénétration alterne entre accélération et ralentissement. c'est la phase de edging. Je commence alors à dire que ma queue est en demande de jouissance. Je demande à mon/ ma partenaire (selon s'il s'agit d'une branle ou d'une baise) s'il/elle désire me voir jouir. Je l'incorpore alors dans mon accession au plaisir qui doit aussi être le sien. Je lui demande s'il/elle veut voir du sperme, qu'elle/il va me faire jouir, cracher du sperme, me vider mes grosses couilles. Mon souffle devient plus rauque et ma voix plus profonde. Je lui dit que je deviens un animal prêt à faire sortir sa semence. Alors quand je suis sur le point d'éjaculer je prononce tous les mots qui me font bien prendre conscience de cet acte. "Je crache, je gicle, je sperme, je me vide" Je gémis et parfois je gueule assez fort en ayant à l'esprit que je fais mon devoir d'homme, de mâle. Puis, une fois l'orgasme atteint je tombe dans une sorte de paix intérieure et je ris assez souvent. Bref je suis heureux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 16:53