Entendre ses voisins baiser
Partagez vos délires.

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Entendre ses voisins baiser

par verdicts » Mer 6 Fév 2019 12:46

Geka75 a écrit :Salut, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça m'excite autant.
Quand j'étais étudiant, j'avais un petit appart genre chambre de bonne à Paris. C'était propre mais ancien. Les murs étaient très fins et je pouvais quasiment tout entendre à côté. Notamment ma jeune voisine étudiante comme moi quand elle baisait avec son mec. Je pouvais absolument tout entendre comme si j'étais avec eux. Et elle était sacrement coquine ! son mec aussi d'ailleurs !
Je me branlais chez moi discretement comme un dingue en même temps.
J'ai le souvenir de plusieurs moments assez drôles, comme les petits mots lâchés en pleine baise comme "t'aime ça oui !", "c'est bon ça", "plus fort", "vas-y" ou carrement des échanges du style "suce moi, vas-y, continue", "t'aime ma bite", "ça vient"....
Ça m'est aussi arrivé d'entendre un couple à l'hôtel, même apres dejà fait une bonne branle, j'ai remis ça rien qu'en les entendant !
Et vous ?


Dis donc t'as une vie super excitante, toi :lol:

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Entendre ses voisins baiser

par oscar29 » Jeu 7 Fév 2019 18:39

Lorsque j'étais étudiant, j'avais un studio sous les toits qui donnait sur une cour intérieure. Ma voisine de palier et son copain s'amusaient aussi à toute heure du jour et de la nuit. Autour de la cour, sur 4 étages, il y avait une quinzaine de studios. Je pense que nous étions parfois tous réveillés par ses cris de plaisir et je ne suis certainement pas le seul à m'être fait du bien en les entendant.

cristal93
Messages : 12
Enregistré le : Ven 4 Avr 2014 13:55

Re: Entendre ses voisins baiser

par cristal93 » Mar 26 Fév 2019 08:06

J’ai entendu hier soir de nouveaux voisins baiser !
Ça m’a bien excité surtout quand ils ont crié un peu au moment de jouir :o

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Entendre ses voisins baiser

par Skanda » Mar 26 Fév 2019 13:13

C'est toujours très excitant d'entendre les autres baiser...et aussi de savoir que les autres nous entendent parfois!

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Entendre ses voisins baiser

par Skanda » Sam 9 Mar 2019 17:18

Et ton amie apprécie?

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Entendre ses voisins baiser

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 9 Mar 2019 19:09

Salut les potes obsédés sexuels et masturbation ;)!

JE SUIS NERDYHANDJOBERFCKIN'THEWORLD, MATTEZ MON PROFIL, ....SINON, JE SUIS CEREBRAL, VERBAL, MOTS CRUS [ QUI FONT BIEN BANDER ET BAVER DU ZIZI ....TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE MEC !? .....MÊME DES FOIS DES SONS DES MUSIQUES QUI TE FOUTENT LA TRIK ET L'ENVIE DE TE BRANLER COMME UN GROS CONNARD.....!! DES FILMS DE DERCHES AUSSI....= PAROLES, BRUITS, GRIMACES, IMAGES....CE QUI S'APPELLE AUSSI GOONING = EXPRESSIONS FACIALES ET CRIS, QUAND TU TE PALUCHES !!
(DONC VOILA EN GROS LE TRUC , UN PEU EN REPONSE AUSSI, À CE SUJET !!)
.....................................
TU TE RECONNAIDANS CE QUE JE VIENS DE DIRE??T ES COMME MOI ?! ALORS, VITE CONTACTE MOI .....EN EN PARLE, ON SE CONNECTE POUR RUTER ET CAUSER COMME DES CONNARDS ATTARDÉS VIRILS DE PERVERS....! [ SKYPE......TELEPHONE.....JE RECOIS À LYON.....]

À TOUTE.....

NERDYHANDJOBER....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 02:14