Branle dans un vestiaire de sports
Partagez vos délires.

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par alswim63 » Sam 5 Sep 2020 07:28

40orleans a écrit :Ce soir après une séance de body pump j'ai pris ma douche (1ère fois car je devais sortir après sans passer par chez moi). Pendant la séance un mec grand brun bien gaulé c'est installé à côté de moi. Après la séance je fils sous la douche (individuelle), je l'ai vu arrivé peu de temps après pour une douche aussi. Je suis sorti avant lui mais je le voyais par reflet sur le carrelAge, j'ai bien qu'il me matait aussi. Il est sorti à poil sans problème, belle queue, petit sourire demi molle, je n'ai osé rien faire mais j'ai hâte de le revoir dimanche matin ....



Et toi tu n'es pas sorti à poil de la douche ? Faut montrer aussi l'exemple mon gars.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par belgiquegaycam » Sam 5 Sep 2020 09:22

Il fut une époque où j'allais dans une salle de sport pour des exercices physiques mais aussi pour mater la beauté des corps. Une heure de sport puis direction les douches. Les mecs sans pudeurs montraient leur corps puissants, de bonnes queues et beaux culs. Difficile de ne pas bander. Et je n'étais pas le seul... Certains se branlait devant tout le monde sans que ça ne gêne personne. Bons souvenirs...

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par Franginrugby » Dim 6 Sep 2020 08:50

Le sauna de ma salle de sport a réouvert !
J'y ai croisé un beau blond poilu hier qui a sucé un gars dans le sauna pendant que je m'astiquais ;)

40orleans
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 20 Sep 2018 21:10

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par 40orleans » Dim 6 Sep 2020 16:33

alswim63 a écrit :
40orleans a écrit :Ce soir après une séance de body pump j'ai pris ma douche (1ère fois car je devais sortir après sans passer par chez moi). Pendant la séance un mec grand brun bien gaulé c'est installé à côté de moi. Après la séance je fils sous la douche (individuelle), je l'ai vu arrivé peu de temps après pour une douche aussi. Je suis sorti avant lui mais je le voyais par reflet sur le carrelAge, j'ai bien qu'il me matait aussi. Il est sorti à poil sans problème, belle queue, petit sourire demi molle, je n'ai osé rien faire mais j'ai hâte de le revoir dimanche matin ....



Et toi tu n'es pas sorti à poil de la douche ? Faut montrer aussi l'exemple mon gars.

Il y a quelques je n'osais pas trop avant le confinement je me suis lâché, et il faut dire que les mecs matent pas mal, rien de plus que des demi molles et du séchage de serviettes qui durent plus longtemps que prévu..... Le vestiaire est petit avec 3 douches individuelles pas facile... Un soir un mec bandait carrément !!! On a discuté, je me suis mis à bandé, un clin d’œil de sa part et il a parlé de sa copine... A suivre

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par kero » Dim 6 Sep 2020 16:58

Franginrugby a écrit :Le sauna de ma salle de sport a réouvert !
J'y ai croisé un beau blond poilu hier qui a sucé un gars dans le sauna pendant que je m'astiquais ;)


Cool, c'est quoi ta salle de sport ? :P

arnonat
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 30 Avr 2020 01:00

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par arnonat » Lun 7 Sep 2020 11:07

Je vais à l'appartfitness et les mecs que je croise sont super pudiques. Pas un cul ou une bite à l'horizon ! Moi je vais à la douche à poil et je reviens tranquille, parfois avec une bonne demi molle....mais rien de rien pour le moment...

arnonat
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 30 Avr 2020 01:00

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par arnonat » Lun 7 Sep 2020 11:08

Je vais à l'appartfitness et les mecs que je croise sont super pudiques. Pas un cul ou une bite à l'horizon ! Moi je vais à la douche à poil et je reviens tranquille, parfois avec une bonne demi molle....mais rien de rien pour le moment...

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par Envie2queue » Lun 7 Sep 2020 12:05

Moi à chaque fois aux cabines de la piscine , assis jambes bien écarter ou debout un pied sur le petit banc ,entendre les gens ce changer à coter et discuter sans savoir ça qui ce passe dans ma cabine c très excitant , et à chaque douche cette été au camping ,je mettais rendu compte que le carrelage du sol une fois mouiller refléter mon profil met aussi que je pouvais voir celui des cabines sa coter sachant qu’il y avait un espace entre le sol et la cloison , je ne voyer que la silhouette de mes voisins de cabine mais je pouvait deviner leurs corps , donc à chaque fois que j’allais à la douche je prenai la cabine du milieu et aussi à conditions qu’il y ai quelqu’un , je devinais les fesses et les seins de c dames , mais encore mieux je deviner très nettement la silhouette de la queue des mecs qui se lavés hummmm un regal , des grosses des petites des molles des durs je bander et me branler à chaque fois et j’espère qu’il était comme moi à cette rendu compte du reflet , par contre jamais vu de mec ce branler sous la douche , dommage

centaurspath
Messages : 15
Enregistré le : Sam 13 Juin 2020 14:54

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par centaurspath » Lun 7 Sep 2020 13:17

Carrément hâte que cette saloperie de covid nous laisser un peu de repis ... Les salles me manquent et les douches aussi... Vivement que l'on puisse tous rejouer sous les douches comme avant :-)
Pour ceux qui y vont encore ce se passe comment en ce moment ?

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Branle dans un vestiaire de sports

par alswim63 » Lun 7 Sep 2020 17:22

40orleans a écrit :
alswim63 a écrit :
40orleans a écrit :Ce soir après une séance de body pump j'ai pris ma douche (1ère fois car je devais sortir après sans passer par chez moi). Pendant la séance un mec grand brun bien gaulé c'est installé à côté de moi. Après la séance je fils sous la douche (individuelle), je l'ai vu arrivé peu de temps après pour une douche aussi. Je suis sorti avant lui mais je le voyais par reflet sur le carrelAge, j'ai bien qu'il me matait aussi. Il est sorti à poil sans problème, belle queue, petit sourire demi molle, je n'ai osé rien faire mais j'ai hâte de le revoir dimanche matin ....



Et toi tu n'es pas sorti à poil de la douche ? Faut montrer aussi l'exemple mon gars.

Il y a quelques je n'osais pas trop avant le confinement je me suis lâché, et il faut dire que les mecs matent pas mal, rien de plus que des demi molles et du séchage de serviettes qui durent plus longtemps que prévu..... Le vestiaire est petit avec 3 douches individuelles pas facile... Un soir un mec bandait carrément !!! On a discuté, je me suis mis à bandé, un clin d’œil de sa part et il a parlé de sa copine... A suivre


Félicitations (bien que je n'aie pas à juger) pour cette évolution. J'espère que ton exemple sera suivi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : coolmec, Google [Bot] et 8 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 18:12