Votre branle la plus osée ?
Partagez vos délires.

oursrugby57
Messages : 11
Enregistré le : Mar 23 Aoû 2016 21:54

Re: Votre branle la plus osée ?

par oursrugby57 » Dim 16 Juin 2019 15:17

Dans le ter désert...
Une fois ses contrôles effectués, je vois le charmant contrôleur se rendre dans la cabine du conducteur et ils commencent à discuter, porte ouverte... Le contrôleur étant sympathique et plutôt à mon goût, j’ai commencé à me masser le paquet puis voyant que c’était plutôt calme et que j’étais bien excité, je me suis paluché frénétiquement en les regardant. J’étais caché par les dossiers des deux fauteuils de devant et mon fauteuil était adossé à la cabine des chiottes... J’ai envoyé quelques jets de foutre dans un bon vieux Kleenex en les fixant, ni vu, ni connu. Très bon souvenir!

lejeunebi
Messages : 2
Enregistré le : Sam 21 Avr 2018 16:15

Re: Votre branle la plus osée ?

par lejeunebi » Dim 16 Juin 2019 17:38

Une fois dans les douches collectives du collège. Il ne restait que moi et j'étais trop chaud. Une minute après que j'ai joui, le prof de sport qui rentre et qui me dit "bon t'as bientôt fini ? Faut que je ferme !". Quand il est sorti, je me suis rendu compte qu'il me restait du sperme sur le torse... Je sais pas s'il l'a vu...
Une autre fois dans les vestiaires d'une salle de gym pendant qu'un mec se douchait dans la cabine. Quand il a coupé l'eau, je me suis mis une serviette autour de la taille mais ça faisait une belle bosse. Puis j'ai pris sa place dans la cabine et je me suis finit pendant qu'il se rhabillait. Quand je suis sorti de la douche, j'avais la bite en feu et il y avait 2 mecs en plus dans le vestiaire...
Sinon déjà fait dans le bus, en voiture ou en marchant dans la rue

lingam
Messages : 18
Enregistré le : Ven 4 Juil 2014 17:51

Re: Votre branle la plus osée ?

par lingam » Lun 24 Juin 2019 22:07

Accrosturb a écrit :Cinéma UGC de bordeaux
j’avais capté un mec aux urinoirs ; du coup , j’ai changé de séance pour suivre le gars : on s’est retrouvé côte à côte et on n’a pas arrêté de se masser la bosse puis , on a sorti nos queues pour les branler tranquillement !
Pas facile de se concentrer pour suivre le film !

j'espère que je vais te croiser ! je suis souvent à l'ugc de bdx

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Votre branle la plus osée ?

par Envie2queue » Mer 26 Juin 2019 14:18

Salut à tous moi une branle à moitier nu au bord de l’autoroute de là vallée de l’arve , des branles dans l’an voitures toujours à moitier nu dans ma voiture sur parking de centre commercial avec des passant près , les fameuses branles aux wc du boulot bien sûr , une fois j’avais ramener mon gode j’ai fais cam au wc du boulot bien bandant a mon boulot entre midi et deux dans l’atelier nu en cam skype trop bandant humm

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Votre branle la plus osée ?

par Envie2queue » Mer 26 Juin 2019 15:34

Daron a écrit :Discretement dans le hammam du club de sport..sous ma serviette, entouré d'heteros a oilp ou presque. Ca a fini a 2...seuls...serviettes tombés...a se branler cote a cote. J'ai vu le mec qui a rejoint sa meuf dans le hall apres quand on est sorti

Trop bon ça j’aimerai trop

Didi49
Messages : 8
Enregistré le : Dim 26 Fév 2017 21:39

Re: Votre branle la plus osée ?

par Didi49 » Ven 30 Juin 2023 08:07

A coté d'un pote hétéro qui dormait dans le même lit

MisterR
Messages : 1
Enregistré le : Mar 4 Juil 2023 17:43

Re: Votre branle la plus osée ?

par MisterR » Mar 4 Juil 2023 17:57

Pour moi j étais au collège je me suis a me branle pendant un cours en matant mon prof il était bandant m a excité surtout quand il me matait

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Votre branle la plus osée ?

par ffrancois2019 » Ven 28 Juil 2023 04:52

dans la main d'une amie dans un compartiment de train bondé tous dormaient, manteau dessus . Caresses très lentes jusqu'à décharge d'un jet epais . le contrôleur est passé juste après .
La copine s'est essuyée sur le fauteuil discretos.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yop75 et 9 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 18:10