Plan trav et mecs
Partagez vos délires.

Philbranleur

Re: Plan trav et mecs

par Philbranleur » Dim 7 Avr 2019 14:11

En mp si intéressé donc...

Yondu

par Yondu » Dim 7 Avr 2019 17:46

Salut les gars,

quelqu'un peut m'expliquer ce qui vous attire chez un trav ou un mec très efféminé?

C'est comme les mecs qui sont hétéro et vont se faire sucer par des trav ou trans au bois de Boulogne (ou ailleurs).

Vous savez bien que c'est des mecs, alors quand tes bi ou gay , je comprends.... Quand t'es hétéro, tu sais pertinemment que tu baises un mec, donc ca vous attire quelque part ou au contraire est ce que ça vous gène et si c'est le cas pourquoi y allez vous quand meme?

Je suis vraiment curieux, c'est juste que j'ai jamais compris ni jamais été attiré par les travs et j'essaie vraiment de comprendre le délre....

soumisdecaen

par soumisdecaen » Lun 8 Avr 2019 00:42

Yondu a écrit :Salut les gars,

quelqu'un peut m'expliquer ce qui vous attire chez un trav ou un mec très efféminé?

C'est comme les mecs qui sont hétéro et vont se faire sucer par des trav ou trans au bois de Boulogne (ou ailleurs).

Vous savez bien que c'est des mecs, alors quand tes bi ou gay , je comprends.... Quand t'es hétéro, tu sais pertinemment que tu baises un mec, donc ca vous attire quelque part ou au contraire est ce que ça vous gène et si c'est le cas pourquoi y allez vous quand meme?

Je suis vraiment curieux, c'est juste que j'ai jamais compris ni jamais été attiré par les travs et j'essaie vraiment de comprendre le délre....

Salut ! Je sais pas si ca pourrait t'aider à comprendre mais je vais tenter d'expliquer : déjà il ne faut pas considérer qu'on est soit hétéro, soit bi, sois homo, il y a tout un spectre dans lequel on peut se placer, la séparation en catégories définies est un phénomène social (par ex, dans la grece antique on ne distinguait pas homosexuels et heterosexuels, on parlait simplement des pratiques hetero et les pratiques homo sans categoriser la personne pour autant dans une sexualité definie de ce cote la) et parfois ces catégories ne sont pas assez précises pour définir des préférences sexuelles. Et je pense que la ca rentre dans ce cas de figure.
Pour en venir à ce cas précis, je peux pas parler pour tout le monde mais voilà mon ressentis sur la question. J'aime les femmes que ce soit vos a vis de leur sexe ou de leur genre (et d'ailleurs je ne peux envisager une relation amoureuse qu'avec une femme). Mais j'ai une attirance certaine pour les sexes masculins. En revanche, le genre masculin ne m'attire que très peu. J'ai jamais ressenti une bouffée d'excitation en voyant un mec, contrairement à une fille, mais j'en ai eu en voyant une queue. Donc j'ai des expériences avec des mecs mais ce qui m'attire avant tout chez eux c'est leur bite, même si je peux aimer le reste de leur corps globalement je vais préférer un corps féminin. Alors une apparence féminine, mais avec une queue, globalement ca relie ce que j'aime des deux côtés :) voilà j'espère que ca pourra t'aider à comprendre un peu mieux, bonne journée ☺