Conseils pour 1ère exp uro
Partagez vos délires.

Stanislas
Messages : 29
Enregistré le : Lun 19 Oct 2015 06:44

Conseils pour 1ère exp uro

par Stanislas » Lun 29 Avr 2019 08:35

Salut à tous!
Qui peut me donner quelques conseils pour bien réussir ma 1ère expérience uro dont je rêve depuis longtemps ?
Accessoirement quelqu'un serait-il prêt à m'initier ?

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Conseils pour 1ère exp uro

par esteban06 » Lun 29 Avr 2019 10:22

slt, j ne suis pas un expert ni un pro en uro, mais je pense qu'il a plusieurs façons de le faire et de le vivre ! ça va donc dépendre de ce que tu as envie ! si c est pisser entre potes, naturels et à l'aise, pu sous les oduche se pisser dessus, c est cool et super bandant ! apres si tu veux avaler ou piser dans bouche de qqun, c est une autre étape : je ne juge pas, chacun vit ses trips, envie et fantasmes comme il l'entend, le tout est de le faire avec des gars qui en ont l 'envie et sontsur la m^me longueur d'ondes...à + si tu veux discuter, ici ou via snap/whatsapp ^^

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Conseils pour 1ère exp uro

par Dontcare » Lun 29 Avr 2019 12:25

Déjà, boire beaucoup d'eau (ou de bière, si tu supportes l'alcool)....

Carpediems
Messages : 53
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 07:57

Re: Conseils pour 1ère exp uro

par Carpediems » Lun 29 Avr 2019 12:27

Esteban06 n'a pas tort... Il faut d'abord prévoir de boire beaucoup, de l'eau de préférence mais aussi du thé, de la bière... ;) ces produits ont un effet diurétique, la bière en plus par sa faible alcoolisation permet aussi de se désinhiber quelque peu. L'uro peut se faire en extérieur, dans la salle de bain ( douche, baignoire) ou garage/cave : le tout est que l'endroit se nettoie facilement par la suite. Se pisser dessus entre potes et génial en bandant ou en teub molle! 8-)