Baise vache ou jument
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Baise vache ou jument

par Androgynexbitch » Ven 31 Mai 2019 16:18

Slt les mecs. Alors ça va vous paraître peut être choquant mais j'ai un fantasme depuis peu que je n'ai jamais réalisé.
J'aimerais beaucoup le réaliser d'ailleurs. Ça serait de baiser une vache ou une jument...
J'ai vu un jour par hasard une vidéo zoo, au début ça m'a dégoûté mais bizarrement ma queue non, je bandais à mort quand j'ai vu le mec baiser une jument ou son sperme coulait le long de sa chatte.
Ça m'a grave excité et je me suis dis que si j'avais l'opportunité de tester, je le ferais.
Quelqu'un aurait t-il le même délire que moi ? Si oui, pourquoi pas le faire ensemble... Venez me parler en privé au pire pour que l'on en discute.

titmec69

Re: Baise vache ou jument

par titmec69 » Ven 31 Mai 2019 18:59

On aura tout vu et lu sur ce site...

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 31 Mai 2019 21:14

titmec69 a écrit :On aura tout vu et lu sur ce site...

C'est un fantasme mec, j'ai pas dis que j'allais forcément le réaliser. Tu te permet de critiquer mais tu ferais mieux de te regarder ! Tu portes des dessous de femme... Finalement, c'est toi qui a raison. " On aura tout vu sur ce site " !

JeuneBiCurieux

par JeuneBiCurieux » Sam 1 Juin 2019 01:36

Androgynexbitch a écrit :
titmec69 a écrit :On aura tout vu et lu sur ce site...

C'est un fantasme mec, j'ai pas dis que j'allais forcément le réaliser. Tu te permet de critiquer mais tu ferais mieux de te regarder ! Tu portes des dessous de femme... Finalement, c'est toi qui a raison. " On aura tout vu sur ce site " !

Ouais enfin la différence entre lui et toi c'est qu'un mec qui porte des "dessous de femme" ça n'a aucune conséquence alors que baiser des animaux est une forme de cruauté animale. Une vache ou une jument ont également des sentiments et ressentent la douleur

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 1 Juin 2019 08:30

JE TE COMPRENDS MEC .....C EST SURTOUT TRES BANDANT ; DE MATTER DES TRUCS BIZARRES ET HORS NORMES ....JE MATTE AUSSI DES FILMS ZOOS .....
*********SI TU VEUX EN DIALOGUER ....CONTACTE MOI !!!!

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 1 Juin 2019 08:34

Alexfunforplay a écrit :Pour rappel la zoophilie est tout simplement interdite en France, tant passive qu'active, et passible d'amende et prison

Ohhh la la la! Le gros MORALISATEUR PFFFF. SERIEUX ON S'EN FOUT MEC ....DE TES RAPPELS T ES FLIC OU QUOI .....PFFF ??
Suffit de pas se faire choper .....c est tout!!!!BAISEZ CES PUTES DE VACHES À GROSSES CHATTES !!!