Sniffe string de ma meuf en me branlant
Partagez vos délires.

Mikk
Messages : 34
Enregistré le : Lun 18 Jan 2021 23:41

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Mikk » Mar 3 Oct 2023 19:41

Moi aussi j'adore me branler en reniflant les culottes portées par ma femme ça me fait bander direct. Il m'est arrivé de faire de même avec des culottes de ma belle sœur....

Kikisex
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 5 Oct 2023 05:48

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Kikisex » Sam 7 Oct 2023 01:22

Salut a tous quand je suis invité chez des amis je fouille le linge sale et je renifle le fond de culotte pris dans la corbeille et je renifle les odeurs et parfois je mets si des gens de narbonne on le même délire faites moi signe
Je ne réponds pas aux numéros masqués et si il y a pas de photo
0646535890

hbimarievcx
Messages : 19
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par hbimarievcx » Ven 13 Oct 2023 10:13

Dans les culottes de la famille proche...quand l'une vient dormir à la maison, ou bien en pouvant fouiller dans le panier à linge...culottes, soutifs, tee shirts avec leur parfum sous les bras...un délice. bandaison assurée en les imaginant.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par branlepipi » Ven 13 Oct 2023 13:46

J'aime aussi quand j'ai la possibilité me branler avec culottes de ma compagne, amies, d'autant plus que je peux aller jusqu'au bout, ayant éjaculation interne, suite opération prostate;
Gamin , entre 12 et 16, 17 ans, je me branlais ds les culottes de ma mère, en été j'éjaculais dedans, je les lavais ensuite le temps qu'elle était au taf.
Super souvenir qui me fait bander.

Branledu37
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 7 Déc 2023 14:20

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Branledu37 » Jeu 28 Déc 2023 06:47

Bonjour, je suis du 37 et je cherche un mec pour branle en se faisant renifler les culottes de nos nanas.

Mikk
Messages : 34
Enregistré le : Lun 18 Jan 2021 23:41

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Mikk » Jeu 28 Déc 2023 10:10

Moi aussi j'adore, renifler les string ou culottes de ma femme me fait bander direct.
Je me branle dedans et je gicle comme un dingue.
Il m'est arrivé de me branler en reniflant une culotte de ma belle sœur ainsi que de certaines copines dont on m'avait laissé les clés de maison pendant les vacances...
Celles de ma belle fille manquent encore de bouquet...je me branle dans ses soutifs...95 D

0pkx_rn1
Messages : 7
Enregistré le : Ven 29 Déc 2023 23:44

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par 0pkx_rn1 » Ven 29 Déc 2023 23:50

Dusse75 a écrit :Moi aussi j'adore ça. Je me branle le plus souvent avec les culottes et strings de ma copine mais aussi de femmes de la famille ou d'amies.....jouissance assurée!!

Je fais pareil, mais pour le coup j’ai pas de copine donc c’est souvent la famille et très régulièrement celle de ma sœur :twisted:

Littlesocks
Messages : 6
Enregistré le : Mer 6 Mar 2024 14:59

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Littlesocks » Mar 2 Avr 2024 12:27

Salut
Dès que je vais chez quelqu’un je m arrange pour aller inspecter le panier à linge sale et y fais souvent des découvertes fantastiques…
Je kiffe trop de trouver un mec qui me ferait sniffer les dessous de sa femmes ou autres femmes de la famille

Kicuck
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 4 Avr 2024 02:12

Re: Sniffe string de ma meuf en me branlant

par Kicuck » Jeu 4 Avr 2024 02:23

titmec69 a écrit :J'ai déjà pratiqué aussi ! Et il est vrai qu'un dessous odorant peut avoir sur moi le même effet que du poppers ;-)
Un lyonnais fait sentir les dessous de sa copine, de sa femme ?! Si elle est complice c'est encore mieux.


Pas le mm effet que le poppers non
Moi aussi j’ai commencé comme ça
Et puis j’ai pris goût à porter des dessous féminins :P :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : frank, Tom33500, Tyoi5 et 21 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 11:38