Branle au travail
Partagez vos délires.

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Branle au travail

par Daron » Mer 12 Fév 2020 12:17

bibrle91 a écrit :
Daron a écrit :Je kiff l'ambiance taf.... Je dirige une équipe . Je suis marié hétéro avec enf. Un de mes collab était (je l'ai viré depuis pour d'autres raisons ..pas sans craintes d'ailleurs...) Gay ouvertement. Mélange rebeu et suédois... Il m'a plusieurs fois sucé en salle archives...on est en Open Space, il venait a côté de moi a mon bureau pour Meyer un truc sur mon ordi et me touchait la teub en même temps. Je l'ai baise sur son bureau en soirée......
Je reçois aussi qqle mecs pour sex dans le bureau après fermeture... J'adore ça !


Fan de brle au taff aussi, je recois parfois dans mon bureau aussi en soirée après fermeture ..et j'adore aller dans le bureau des autres..n'hésites pas !



Voyons nous ! MP

Jolapignole
Messages : 27
Enregistré le : Mar 31 Mar 2020 18:57

Re: Branle au travail

par Jolapignole » Ven 17 Avr 2020 12:56

Geka75 a écrit :En cette periode de confinement, je suis obligé de venir bosser au bureau de temps en temps pour des taches qui ne peuvent pas se faire en teletravail. Bref les locaux sont vides et je suis seul, je vous laisse deviner la suite ...
Je viens de tout lacher sur mon bureau, trop bon !

C'est dommage, t'aurai dû partager une photo !

Jolapignole
Messages : 27
Enregistré le : Mar 31 Mar 2020 18:57

Re: Branle au travail

par Jolapignole » Ven 17 Avr 2020 13:07

A un moment, je faisais un marché de Noël dans un chalet, où les journées étaient longues... Je passais ma journée sur une célèbre roulette à branlette. Ayant plein d'autre commerçants en face de moi j'avais la chance d'avoir un comptoir assez haut, j'arrivais à chatter et parfois recevoir des clients braguette ouverte, la trique, l'ordi à niveau et le gland trempé devant la cam... Je servais et finissais par me branler longuement tout l'après midi... Mon bonnet de père Noël excitait pas mal de mecs ! Je me suis jamais autant branlé au taf que cette année là.

Branleurtroyes
Messages : 18
Enregistré le : Dim 8 Déc 2019 23:47

Re: Branle au travail

par Branleurtroyes » Ven 17 Avr 2020 15:16

Jolapignole a écrit :A un moment, je faisais un marché de Noël dans un chalet, où les journées étaient longues... Je passais ma journée sur une célèbre roulette à branlette. Ayant plein d'autre commerçants en face de moi j'avais la chance d'avoir un comptoir assez haut, j'arrivais à chatter et parfois recevoir des clients braguette ouverte, la trique, l'ordi à niveau et le gland trempé devant la cam... Je servais et finissais par me branler longuement tout l'après midi... Mon bonnet de père Noël excitait pas mal de mecs ! Je me suis jamais autant branlé au taf que cette année là.


Trop bon tu vendais quoi donnes plus de détails mec

Jolapignole
Messages : 27
Enregistré le : Mar 31 Mar 2020 18:57

Re: Branle au travail

par Jolapignole » Sam 18 Avr 2020 10:19

Branleurtroyes a écrit :
Jolapignole a écrit :A un moment, je faisais un marché de Noël dans un chalet, où les journées étaient longues... Je passais ma journée sur une célèbre roulette à branlette. Ayant plein d'autre commerçants en face de moi j'avais la chance d'avoir un comptoir assez haut, j'arrivais à chatter et parfois recevoir des clients braguette ouverte, la trique, l'ordi à niveau et le gland trempé devant la cam... Je servais et finissais par me branler longuement tout l'après midi... Mon bonnet de père Noël excitait pas mal de mecs ! Je me suis jamais autant branlé au taf que cette année là.


Trop bon tu vendais quoi donnes plus de détails mec


Pourquoi, ça te rappelle qqchose? ;)

Branleurtroyes
Messages : 18
Enregistré le : Dim 8 Déc 2019 23:47

Re: Branle au travail

par Branleurtroyes » Lun 27 Avr 2020 14:45

Jolapignole a écrit :
Branleurtroyes a écrit :
Jolapignole a écrit :A un moment, je faisais un marché de Noël dans un chalet, où les journées étaient longues... Je passais ma journée sur une célèbre roulette à branlette. Ayant plein d'autre commerçants en face de moi j'avais la chance d'avoir un comptoir assez haut, j'arrivais à chatter et parfois recevoir des clients braguette ouverte, la trique, l'ordi à niveau et le gland trempé devant la cam... Je servais et finissais par me branler longuement tout l'après midi... Mon bonnet de père Noël excitait pas mal de mecs ! Je me suis jamais autant branlé au taf que cette année là.


Trop bon tu vendais quoi donnes plus de détails mec


Pourquoi, ça te rappelle qqchose? ;)


Nop mais sa aiderais a mieu imaginer la scène hé hé

Haveabreak
Messages : 2
Enregistré le : Lun 4 Mai 2020 14:27

Re: Branle au travail

par Haveabreak » Mar 5 Mai 2020 09:45

Salut,

Moi aussi je me branle très régulièrement au taf. Je commence par du tripotage discret avant d'aller au WC pr" finir" je le mets entre guillemets car parfois j'y reste 30-40 min. Et oui aussi adepte du edging même si là c'est du petit edging.

Sinon le must c'est de se branler ds la douche du boulot alors que les collègues se changent tout à côté

artemis75
Messages : 25
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 12:57

Re: Branle au travail

par artemis75 » Mar 5 Mai 2020 13:22

bibrle91 a écrit :
Daron a écrit :Je kiff l'ambiance taf.... Je dirige une équipe . Je suis marié hétéro avec enf. Un de mes collab était (je l'ai viré depuis pour d'autres raisons ..pas sans craintes d'ailleurs...) Gay ouvertement. Mélange rebeu et suédois... Il m'a plusieurs fois sucé en salle archives...on est en Open Space, il venait a côté de moi a mon bureau pour Meyer un truc sur mon ordi et me touchait la teub en même temps. Je l'ai baise sur son bureau en soirée......
Je reçois aussi qqle mecs pour sex dans le bureau après fermeture... J'adore ça !



Fan de brle au taff aussi, je recois parfois dans mon bureau aussi en soirée après fermeture ..et j'adore aller dans le bureau des autres..n'hésites pas !


Hmmmm je kifferai aussi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dick13, S_22270 et 10 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 11:49