voire un pote hetero nu
Partagez vos délires.

bi68mulhouse
Messages : 11
Enregistré le : Mar 3 Déc 2013 07:55

voire un pote hetero nu

par bi68mulhouse » Lun 7 Oct 2019 08:51

salut les mecs ,
je vous demande conseille pour voire un pote hétéro nu , voila la situation ça fais pas mal de temps que je fantasme sur lui , c est un beau mec bien galbé et bien gaulé comme je l ai déjà vue en boxer de bain ,
avec se pote on fais pas mal de chose ensemble : on fais du sport , on va en vacance , quand il a besoin de moi j y vais et inverse
donc mon trip c est de le voire nu sans que ça nuise a notre amitié.
Avez vous quelques conseils a me donner , merci pour vos réponses

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: voire un pote hetero nu

par karl75016 » Lun 7 Oct 2019 13:08

bi68mulhouse a écrit :salut les mecs ,
je vous demande conseille pour voire un pote hétéro nu , voila la situation ça fais pas mal de temps que je fantasme sur lui , c est un beau mec bien galbé et bien gaulé comme je l ai déjà vue en boxer de bain ,
avec se pote on fais pas mal de chose ensemble : on fais du sport , on va en vacance , quand il a besoin de moi j y vais et inverse
donc mon trip c est de le voire nu sans que ça nuise a notre amitié.
Avez vous quelques conseils a me donner , merci pour vos réponses


Moi j'ai eu cette occasion en jouant au touché-bourré avec un pote hetero. Le principe c'est une bataille navale et à chaque bateau touché tu bois un shot. La deuxième partie je lui ai lancé le défi de rejouer mais en version strip cette fois: à chaque bateau touché tu bois un shot et à chaque bateau coulé tu enlèves une fringue. Et tu configures bien le jeu pour qu'il reste toujours au moins un bateau après ne plus avoir de fringues.
Et avec ce pote on s'est retrouvés comme ça complètement à poil et ensuite tellement à l'aise qu'on a fini la soirée complètement nus.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: voire un pote hetero nu

par kero » Lun 7 Oct 2019 22:20

karl75016 a écrit :Moi j'ai eu cette occasion en jouant au touché-bourré avec un pote hetero. Le principe c'est une bataille navale et à chaque bateau touché tu bois un shot. La deuxième partie je lui ai lancé le défi de rejouer mais en version strip cette fois: à chaque bateau touché tu bois un shot et à chaque bateau coulé tu enlèves une fringue. Et tu configures bien le jeu pour qu'il reste toujours au moins un bateau après ne plus avoir de fringues.
Et avec ce pote on s'est retrouvés comme ça complètement à poil et ensuite tellement à l'aise qu'on a fini la soirée complètement nus.

Trop top, ça !! A poil entre potes à la cool !!
Mais même alcoolisés, mes potes trouveraient ça chelou que je leur propose une version strip d'un jeu lol

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: voire un pote hetero nu

par karl75016 » Mar 8 Oct 2019 07:24

kero a écrit :
karl75016 a écrit :Moi j'ai eu cette occasion en jouant au touché-bourré avec un pote hetero. Le principe c'est une bataille navale et à chaque bateau touché tu bois un shot. La deuxième partie je lui ai lancé le défi de rejouer mais en version strip cette fois: à chaque bateau touché tu bois un shot et à chaque bateau coulé tu enlèves une fringue. Et tu configures bien le jeu pour qu'il reste toujours au moins un bateau après ne plus avoir de fringues.
Et avec ce pote on s'est retrouvés comme ça complètement à poil et ensuite tellement à l'aise qu'on a fini la soirée complètement nus.

Trop top, ça !! A poil entre potes à la cool !!
Mais même alcoolisés, mes potes trouveraient ça chelou que je leur propose une version strip d'un jeu lol


Tu sais je l'ai proposé parce qu'il était cool et que je savais que ça n'allait pas le choquer ni le mettre en rogne. Sinon je me serais abstenu.

bi68mulhouse
Messages : 11
Enregistré le : Mar 3 Déc 2013 07:55

Re: voire un pote hetero nu

par bi68mulhouse » Mar 8 Oct 2019 07:49

karl75016 a écrit :
kero a écrit :
karl75016 a écrit :Moi j'ai eu cette occasion en jouant au touché-bourré avec un pote hetero. Le principe c'est une bataille navale et à chaque bateau touché tu bois un shot. La deuxième partie je lui ai lancé le défi de rejouer mais en version strip cette fois: à chaque bateau touché tu bois un shot et à chaque bateau coulé tu enlèves une fringue. Et tu configures bien le jeu pour qu'il reste toujours au moins un bateau après ne plus avoir de fringues.
Et avec ce pote on s'est retrouvés comme ça complètement à poil et ensuite tellement à l'aise qu'on a fini la soirée complètement nus.

Trop top, ça !! A poil entre potes à la cool !!
Mais même alcoolisés, mes potes trouveraient ça chelou que je leur propose une version strip d'un jeu lol


Tu sais je l'ai proposé parce qu'il était cool et que je savais que ça n'allait pas le choquer ni le mettre en rogne. Sinon je me serais abstenu.


Salut ,
merci pour ton conseil , faire une bataille naval quand on a dépassé la quarantaine je doute ,
mais peut etre faire une séance photo genre dieux du stade alors qu il m en avais deja fais la proposition lors d un paris
en plus je sais qu il nest pas pudique ( normal il a fais du foot donc douche colectives ) .

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: voire un pote hetero nu

par karl75016 » Mar 8 Oct 2019 08:23

Salut ,
merci pour ton conseil , faire une bataille naval quand on a dépassé la quarantaine je doute ,
mais peut etre faire une séance photo genre dieux du stade alors qu il m en avais deja fais la proposition lors d un paris
en plus je sais qu il nest pas pudique ( normal il a fais du foot donc douche colectives ) .[/quote]

Bon ben apparemment tu as trouvé la solution

Jh92200
Messages : 3
Enregistré le : Sam 4 Fév 2017 10:54

Re: voire un pote hetero nu

par Jh92200 » Mar 8 Oct 2019 11:22

Geka75 a écrit :Sinon tu peux tester le délire du bain de minuit, après une sourée bien arrosée, ça marche toujours.
A faire en été ou avec piscine privée chauffée.
Mais pour avoir testé, ça marche !


ça c'est Clair ça marche à tous les coups le bain de minuit a poil testé plusieurs fois ! :lol:

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: voire un pote hetero nu

par karl75016 » Mar 8 Oct 2019 11:45

Jh92200 a écrit :
Geka75 a écrit :Sinon tu peux tester le délire du bain de minuit, après une sourée bien arrosée, ça marche toujours.
A faire en été ou avec piscine privée chauffée.
Mais pour avoir testé, ça marche !


ça c'est Clair ça marche à tous les coups le bain de minuit a poil testé plusieurs fois ! :lol:


Oui ça marche aussi à tous les coups.
Mais si ton pote est un habitué de la nudité par la pratique du sport et t'a proposé de faire des photos type Dieux du Stade pourquoi ne pas saisir la perche (façon de parler) pour lui lancer le défi de le faire?
En plus le temps de préparer la pause, la photo etc vous allez être nus un bon moment.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anto7515 et 37 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 19:06