par baptiste634331 »
Mar 22 Oct 2019 15:39
trop excitant de rentrer du taf et de voir qu'une voiture non connue est garée devant ... j'entre et personne en bas mis à part deux paires de chaussures à l'entrée, celle de mon mec et une autre que je ne connaissais pas. j'entend des petits bruits de salives au fond du couloir je quitte mes pompes et je me dirige doucement coté nuit, la porte est légèrement poussée et je regarde à l'entrebâillement et la je vois mon mec avec une queue énorme dans la gueule en train de prendre un pied d'enfer à bouffer cette bite. le mec semble bof mais alors quelle queue! je reste à ma place ils ne m'ont pas entendu je sors ma queue bien raide et je commence à me branler tkl en les mettant. et la je pensais que ca allait rester soft, mais il se relève lui roule une pelle et se tourne pour lui offrir son trou du cul ... d'abord à sa langue il lui mouille bien le terrain et ensuite il se redresse et présente directe sa queue à son trou... direct ! et la je suis en colère et excité en meme temps ... du coup je peux pas m'empêcher de rentrer la queue à la main; les deux sont bien génés car ne m'avaient pas entendu, je vais rouler une pelle a mon mec et lui dit que cest une belle pute et qu'il a intérêt à ramasser sévère . je m'assois je me branle et je les matte et le mec pas gêné le ramone sans pote et le rempli de jus! putain summum de l'excitation